Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Joint pour Plexiglas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Joint pour Plexiglas

n°2439210
BLinK08
Posté le 06-07-2016 à 16:08:52  profilanswer
 

Hello!
 
J'aimerais bien monter une petite vitre en plexi sur mon Node304 (coté carte graphique): l'opération semble assez simple car j'ai juste a enlever le mesh et le remplacer par le plexiglas.
 
En ce qui regarde la vitre en plexi, on en trouve très facilement un peu partout.
 
Par contre je n'arrive pas à trouver un site qui vend le joint qui permet de faire le contours + bloquer la vitre. (je crois que c'est un joint en H? car celui en U ne maintiens pas la vitre d'après ce que j'ai compris?).  
 
Je pense surtout que je ne connais pas bien les références pour ce type de produit. Du coup est ce que quelqu'un a un lien à me filer où je peux trouver çà ?
 
merci d'avance  :jap:
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-07-2016 à 16:08:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Joint pour Plexiglas

 

Sujets relatifs
Joint contour fenêtre : où en trouver?[Question] Joint en U
[MOD] PC plexiglas fait maisonJoint pour fenêtre plexi
Cherche joint en HFini
[MOD 100% home made] White Wave: FINI (avec logo et clavier apple)rendre opaque du plexiglas - peinture
[Avis] Watercooling core i7 avec Kit d'occaz ci jointDivers sortes de plexiglas ?
Plus de sujets relatifs à : Joint pour Plexiglas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR