| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD HM] InFleXioN - Les choses sérieuses bientôt ...| Auteur | Sujet : [MOD HM] InFleXioN - Les choses sérieuses bientôt ... |
|---|---|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 18:45:16 ![]() ![]()
|
boetnroll | Au dessus de la backplate mobo |
justbam All Your Base Are Belong To Us | a ok je n'avait point vu que le montage était fait a l'aide de raccords je pensait que les point gros clair étaient des soudures D --------------- Wait and See ! Galerie [VDS] Asus 24" |
mit-113 Intel c'est le mal ! |
polo_76 www.polomod.com | exact !!!
--------------- Ventes-Achats / Worklog ATCS 840 PoLoMoD / PoLoMoD.com / Facebook PoLoMoD -> I like it |
crev360 1155 Inside :D | sa fait vraiment propre! tu et reparti sur un autre projet non ? car à la base c'étais sur une tour no name que tu avais désosser^^ Message édité par crev360 le 08-02-2010 à 21:18:36 --------------- Achats / Ventes |
polo_76 www.polomod.com | oui, mais pas assez solide pour supporter la coque Message édité par polo_76 le 08-02-2010 à 21:41:04 --------------- Ventes-Achats / Worklog ATCS 840 PoLoMoD / PoLoMoD.com / Facebook PoLoMoD -> I like it |
belkav | C'est vrai et en plus, tu es plus libre pour le montage^^ Message édité par belkav le 09-02-2010 à 13:01:42 --------------- Mon Feed-Back |
belkav |
flouflou59 !§♠♦->..G€€K @TT1TµD€..<-♦♠§! | c'est quand même étonnant, quand on se balade dans cette partie du fofo, de voir ce que des passionnés peuvent réaliser chez eux!
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO->Paidai i7 Owner - [ACH]Clé USB 16/32Go! |
suprematie-r "..." | une question, c'est toi qui à fait les découpes ou c'est le site ? --------------- "Franc-comtois et fier de l'être !" |
polo_76 www.polomod.com | @ MacIntoc :
Message édité par polo_76 le 22-02-2010 à 20:24:53 --------------- Ventes-Achats / Worklog ATCS 840 PoLoMoD / PoLoMoD.com / Facebook PoLoMoD -> I like it |
diego-gelin | Sa va le faire =D
--------------- Site Web : http://diegogelin.com |
polo_76 www.polomod.com | voila :
Message édité par polo_76 le 09-02-2010 à 19:25:24 --------------- Ventes-Achats / Worklog ATCS 840 PoLoMoD / PoLoMoD.com / Facebook PoLoMoD -> I like it |
suprematie-r "..." | encore une dernière question tu as payé comment ? --------------- "Franc-comtois et fier de l'être !" |
polo_76 www.polomod.com | en chéque, très bon site ...
--------------- Ventes-Achats / Worklog ATCS 840 PoLoMoD / PoLoMoD.com / Facebook PoLoMoD -> I like it |
Aimjoke | Super cool cet structure ! --------------- &numreponsMes ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13241313 |
suprematie-r "..." | ok merci =p --------------- "Franc-comtois et fier de l'être !" |
polo_76 www.polomod.com | Le forum est fait pour ça --------------- Ventes-Achats / Worklog ATCS 840 PoLoMoD / PoLoMoD.com / Facebook PoLoMoD -> I like it |
polo_76 www.polomod.com | bon aller ... petit UP des travaux :
Message édité par polo_76 le 22-02-2010 à 20:28:52 --------------- Ventes-Achats / Worklog ATCS 840 PoLoMoD / PoLoMoD.com / Facebook PoLoMoD -> I like it |
diego-gelin | Achète une rallonge --------------- Site Web : http://diegogelin.com |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Regainage --------------- Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus qu'un PC sous Win :] |
polo_76 www.polomod.com |
Message édité par polo_76 le 10-02-2010 à 21:03:46 --------------- Ventes-Achats / Worklog ATCS 840 PoLoMoD / PoLoMoD.com / Facebook PoLoMoD -> I like it |
justbam All Your Base Are Belong To Us | wahou toujours aussi impressionnant les boitier créer de toutes pièces super boulot j'ai hâte de voir la suite ! (
--------------- Wait and See ! Galerie [VDS] Asus 24" |
diego-gelin |
diego-gelin | Ben oui
polo_76 www.polomod.com | NON !!! --------------- Ventes-Achats / Worklog ATCS 840 PoLoMoD / PoLoMoD.com / Facebook PoLoMoD -> I like it |
diego-gelin | Omagad, spa cher ton histoire =D
romain13tuning |
polo_76 www.polomod.com | je branche sur un connexion 3 pins d'un vetilo de la carte mere .
diego-gelin |
Message édité par polo_76 le 10-02-2010 à 21:40:32 --------------- Ventes-Achats / Worklog ATCS 840 PoLoMoD / PoLoMoD.com / Facebook PoLoMoD -> I like it |
Charles K | des vrais légo tes machins pour zozios --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
polo_76 www.polomod.com | Des lego pour grand passionné de Modding --------------- Ventes-Achats / Worklog ATCS 840 PoLoMoD / PoLoMoD.com / Facebook PoLoMoD -> I like it |
Kurchak Bourrin inside | ca se présente plutot bien ton histoire --------------- Dédicace à ceux qui ont appris à compter sur un Pc (pas que 0 et 1) |
AresSs yo dawg, sup ? | Un grand bravo à toi, magnifique et plein d'ingéniosité, j'adore : )
--------------- my life be like ! OUHAAAAAAAAOUHAAAAA |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 22:58:00 ![]() |
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr | Waoooh t'as avancé hyper vite --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD HM] InFleXioN - Les choses sérieuses bientôt ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pour MOD]Site de Ventes plaques pléxi(beaucoup de choix), aluminium | [MOD] BuralTek - 100% maison - Regroupement de mod |
| Mon "MOD" en construction | [MOD] MICRORE [SG01 and Water] |
| [MOD] BIOSHOCK 99% par BBK | [MOD] Presentation & questions |
| [MOD] P180 Mini Black | [MOD] PurePearl : Un TJ07 à la découpe ! Frontplate en cours |
| [Mod] LackPC | [MOD] Woodpc 7 Pc du dimanche |
| Plus de sujets relatifs à : [MOD HM] InFleXioN - Les choses sérieuses bientôt ... | |