| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD HM] InFleXioN - Les choses sérieuses bientôt ...| Auteur | Sujet : [MOD HM] InFleXioN - Les choses sérieuses bientôt ... |
|---|---|
polo_76 www.polomod.com | Reprise du message précédent :
Message édité par polo_76 le 02-01-2010 à 18:49:23 --------------- Ventes-Achats / Worklog ATCS 840 PoLoMoD / PoLoMoD.com / Facebook PoLoMoD -> I like it |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 18:48:57 ![]() ![]()
|
diego-gelin | Rapal, sa commence bien |
polo_76 www.polomod.com | merci, maintenant j'attends la réception de mes pièces pour continuer ...
--------------- Ventes-Achats / Worklog ATCS 840 PoLoMoD / PoLoMoD.com / Facebook PoLoMoD -> I like it |
polo_76 www.polomod.com | Voila les tofs pour ce que ca intéresse :
--------------- Ventes-Achats / Worklog ATCS 840 PoLoMoD / PoLoMoD.com / Facebook PoLoMoD -> I like it |
suprematie-r "..." | Joli ! je compte commander chez eux aussi =p |
belkav | moi aussi, juste pour avoir la dédicace^^
--------------- Mon Topic de Vente -- Mon Feed-Back |
polo_76 www.polomod.com |
arn033 |
arn033 | Ca te prend combien de temps pour gainer un cable? |
polo_76 www.polomod.com | 5/10 min --------------- Ventes-Achats / Worklog ATCS 840 PoLoMoD / PoLoMoD.com / Facebook PoLoMoD -> I like it |
belkav | Ya une technique particulière et idem pour outils ? --------------- Mon Topic de Vente -- Mon Feed-Back |
arn033 |
Charles K |
--------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
biohazdarx |
Message édité par biohazdarx le 05-01-2010 à 20:22:56 --------------- FEED |
arn033 | C'et vrai que je dis ça...faut voir le résultat final |
diego-gelin |
|
polo_76 www.polomod.com | J'ai même mieux !!! Un lien que MDPC-X m'a filé dans le mail : ICI --------------- Ventes-Achats / Worklog ATCS 840 PoLoMoD / PoLoMoD.com / Facebook PoLoMoD -> I like it |
diego-gelin | Merci a toi! Je me penche la dessus! |
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr |
--------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
romain13tuning |
polo_76 www.polomod.com | Aujourd'hui j'ai fais la gaine du câble SATA POWER :
diego-gelin | GG! Tu l'a adapter toi même? Pour mettre les S-ATA comme sa! Sa tient le coup? Je pensais faire la même chose avec le mien |
Message édité par polo_76 le 06-01-2010 à 19:28:26 --------------- Ventes-Achats / Worklog ATCS 840 PoLoMoD / PoLoMoD.com / Facebook PoLoMoD -> I like it |
diego-gelin | Ben les "Embout" S-ATA, ceux qui se fichent dans ton disque dur, c'est toi qui les a mis, c'est aussi solide que sur une alim "D'origine" ?
|
polo_76 www.polomod.com | ben oui, pareil qu'a l'origine !! même mieux car les fils sont rigidifiés par la gaine .
polo_76 www.polomod.com | photo du connecteur en gros plan :
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr |
--------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
diego-gelin | +1, j'en aurais pour 20-30 euro de gaine, je donne 40 a celui qui me le fais |
polo_76 www.polomod.com | Commande d'AQUATUNING reçue !!!
diego-gelin | Tu fais sa comme un pro! Carrément démonté! |
polo_76 www.polomod.com | Ca va, c'est pas trop compliquer a enlever .
Message édité par polo_76 le 07-01-2010 à 19:30:16 --------------- Ventes-Achats / Worklog ATCS 840 PoLoMoD / PoLoMoD.com / Facebook PoLoMoD -> I like it |
boetnroll | Pas mal !
|
polo_76 www.polomod.com | C'est vrai que la pince pour enlever les connecteurs de la broche 24 pins est toute fine, mais bon faut pas y aller comme un bourrin et ca devrai le faire .
justbam All Your Base Are Belong To Us | est ce que tu as mit du scotch électricien blanc sur tes fils avant de les gainer comme il est préconiser dans le mail MDPC-X car perso j'ai gainer mon alim en blanc et bleu et avec le scotch on voit plus la couleur des fils c'est la classe :8 --------------- Twitter Galerie [VDS] Sonim XP3 Quest Pro |
polo_76 www.polomod.com | non, j'ai prix un truc moins cher et plus souple ... du Teflon ^^ --------------- Ventes-Achats / Worklog ATCS 840 PoLoMoD / PoLoMoD.com / Facebook PoLoMoD -> I like it |
crev360 1155 Inside :D | Vraiment du bon taff le gainage! Sa rend super bien --------------- Achats / Ventes |
polo_76 www.polomod.com | Aujourd'hui, gainage du reste des ventilos et peinture des pales !!!
boetnroll | Sympa ! |
mtp34 LN² forever | Ca le fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD HM] InFleXioN - Les choses sérieuses bientôt ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pour MOD]Site de Ventes plaques pléxi(beaucoup de choix), aluminium | [MOD] BuralTek - 100% maison - Regroupement de mod |
| Mon "MOD" en construction | [MOD] MICRORE [SG01 and Water] |
| [MOD] BIOSHOCK 99% par BBK | [MOD] Presentation & questions |
| [MOD] P180 Mini Black | [MOD] PurePearl : Un TJ07 à la découpe ! Frontplate en cours |
| [Mod] LackPC | [MOD] Woodpc 7 Pc du dimanche |
| Plus de sujets relatifs à : [MOD HM] InFleXioN - Les choses sérieuses bientôt ... | |