| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD HM] InFleXioN - Les choses sérieuses bientôt ...| Auteur | Sujet : [MOD HM] InFleXioN - Les choses sérieuses bientôt ... |
|---|---|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Reprise du message précédent : --------------- Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus qu'un PC sous Win :] |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 16:26:48 ![]() ![]()
|
polo_76 www.polomod.com | belkav : je ferais des tofs de la 2éme 4870 a poil --------------- Ventes-Achats / Worklog ATCS 840 PoLoMoD / PoLoMoD.com / Facebook PoLoMoD -> I like it |
etiennedefqvx Trance addicted |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
belkav |
EDIT: oki, j'attends les tofs Message édité par belkav le 22-03-2010 à 20:51:26 --------------- Mon Topic de Vente -- Mon Feed-Back |
boetnroll | Le réservoir avant la pompe. Pour le reste, ça change rien, c'est de l'esthétique. |
polo_76 www.polomod.com | ok, donc comme ca :
--------------- Ventes-Achats / Worklog ATCS 840 PoLoMoD / PoLoMoD.com / Facebook PoLoMoD -> I like it |
biohazdarx |
--------------- FEED |
boetnroll | Impecc' ! |
polo_76 www.polomod.com | biohazdarx : je test comme ca, et si il faut rajouter un 120 entre le cross et le CPU je le ferais Message cité 1 fois Message édité par polo_76 le 22-03-2010 à 21:06:58 --------------- Ventes-Achats / Worklog ATCS 840 PoLoMoD / PoLoMoD.com / Facebook PoLoMoD -> I like it |
etiennedefqvx Trance addicted | Oui le rad sera peut être léger et aussi le reservoir doit être vertical sinon ta pompe va bouffer les bulles --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
polo_76 www.polomod.com |
Message édité par polo_76 le 22-03-2010 à 21:11:39 --------------- Ventes-Achats / Worklog ATCS 840 PoLoMoD / PoLoMoD.com / Facebook PoLoMoD -> I like it |
biohazdarx |
--------------- FEED |
boetnroll |
Si ton but est de monter à des fréquences énormes, c'est sûr que ce sera limite, sinon.. Si c'est limite après les tests, pas besoin d'ajouter un 120 entre les blocs, la température est plus ou moins là même en tout point du circuit, donc à part pour t'emmerder à l'intégrer entre les blocs VGA et CPU, s't'un peu useless !
Message édité par boetnroll le 22-03-2010 à 21:13:28 |
polo_76 www.polomod.com | ok, merci pour votre aide --------------- Ventes-Achats / Worklog ATCS 840 PoLoMoD / PoLoMoD.com / Facebook PoLoMoD -> I like it |
etiennedefqvx Trance addicted | Si ca te gênes prends en un petit, ca ne change rien si ce n'est le temps de chauffe du circuit ! Donc à la limite si niveau ésthétique ca t'embêtes ben tu en prends un plus petit --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
boetnroll |
|
polo_76 www.polomod.com | au debut je voulais mettre 2 aquatube en serie Message édité par polo_76 le 22-03-2010 à 21:23:25 --------------- Ventes-Achats / Worklog ATCS 840 PoLoMoD / PoLoMoD.com / Facebook PoLoMoD -> I like it |
polo_76 www.polomod.com | pour l'esthetique --------------- Ventes-Achats / Worklog ATCS 840 PoLoMoD / PoLoMoD.com / Facebook PoLoMoD -> I like it |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
polo_76 www.polomod.com | j'ai une : 18W --- 800 L/h --- 4m de refoulement en hauteur .... mais c'est pas une laing Message édité par polo_76 le 22-03-2010 à 21:32:41 --------------- Ventes-Achats / Worklog ATCS 840 PoLoMoD / PoLoMoD.com / Facebook PoLoMoD -> I like it |
belkav | Si tu as la place, tente de mettre un RAD 360 double épaisseur du type de celui-ci:
--------------- Mon Topic de Vente -- Mon Feed-Back |
polo_76 www.polomod.com | J'ai monté le watercooling rapidos :
--------------- Ventes-Achats / Worklog ATCS 840 PoLoMoD / PoLoMoD.com / Facebook PoLoMoD -> I like it |
justbam All Your Base Are Belong To Us | sympa les embouts seront différents dans le montage final ? car la ca fait un peut tache --------------- Twitter Galerie [VDS] Sonim XP3 Quest Pro |
biohazdarx |
--------------- FEED |
polo_76 www.polomod.com | quels embouts ?? --------------- Ventes-Achats / Worklog ATCS 840 PoLoMoD / PoLoMoD.com / Facebook PoLoMoD -> I like it |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
biohazdarx |
Kurchak Bourrin inside | J'avoue les embouts sont bien moches... --------------- Dédicace à ceux qui ont appris à compter sur un Pc (pas que 0 et 1) |
polo_76 www.polomod.com | Bah ... pour les WB des cartes graphiques j'ai commandé ça: http://www.aquatuning.fr/product_i [...] uded-.html (qui devrait bientot arriver) mais pour le reste, ca va rester comme ca ... --------------- Ventes-Achats / Worklog ATCS 840 PoLoMoD / PoLoMoD.com / Facebook PoLoMoD -> I like it |
mit-113 Intel c'est le mal ! | sonts très bien ces raccords, serrage tu toyo nickel, pour un water vaut mieux des raccords robuste que des trucs bling bling à fuite, j'ai les mêmes pour mon water...... --------------- Feed-Back |
belkav | Merci pour les tofs de ta Cg à poil^^
--------------- Mon Topic de Vente -- Mon Feed-Back |
flouflou59 !§♠♦->..G€€K @TT1TµD€..<-♦♠§! | je vois pas ce que vous avez contre ses embouts sur ses cartes!
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO->Paidai i7 Owner - [ACH]Clé USB 16/32Go! |
biohazdarx |
--------------- FEED |
justbam All Your Base Are Belong To Us | non mais faut pas tout mélanger la ! --------------- Twitter Galerie [VDS] Sonim XP3 Quest Pro |
biohazdarx |
--------------- FEED |
asphyth www.game-france.net | question ... comme tu passe sous water a quoi servira le ventilo de derriere ? --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Charles K | les vrm, la ram, les dd tout ça, ça chauffe un peu. puis ça habille aussi Message édité par Charles K le 30-03-2010 à 16:41:05 --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
polo_76 www.polomod.com | Surtout pour les vrms ... --------------- Ventes-Achats / Worklog ATCS 840 PoLoMoD / PoLoMoD.com / Facebook PoLoMoD -> I like it |
polo_76 www.polomod.com | De retour de vacance, j'ai repris le mod ...
polo_76 www.polomod.com | Voici d'autre photos un peu mieux :
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD HM] InFleXioN - Les choses sérieuses bientôt ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pour MOD]Site de Ventes plaques pléxi(beaucoup de choix), aluminium | [MOD] BuralTek - 100% maison - Regroupement de mod |
| Mon "MOD" en construction | [MOD] MICRORE [SG01 and Water] |
| [MOD] BIOSHOCK 99% par BBK | [MOD] Presentation & questions |
| [MOD] P180 Mini Black | [MOD] PurePearl : Un TJ07 à la découpe ! Frontplate en cours |
| [Mod] LackPC | [MOD] Woodpc 7 Pc du dimanche |
| Plus de sujets relatifs à : [MOD HM] InFleXioN - Les choses sérieuses bientôt ... | |