| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD HM] InFleXioN - Les choses sérieuses bientôt ...Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [MOD HM] InFleXioN - Les choses sérieuses bientôt ... |
polo_76 www.polomod.com | Salut a tous ...
Message cité 3 fois Message édité par polo_76 le 09-10-2011 à 19:04:40 --------------- Ventes-Achats / Worklog ATCS 840 PoLoMoD / PoLoMoD.com / Facebook PoLoMoD -> I like it |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 00:14:40 ![]() ![]()
|
Charles K | Edit du 29/05/2010 Par polo_76 : Suite du résumé
Message édité par Charles K le 29-05-2010 à 00:09:44 --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
polo_76 www.polomod.com |
Message édité par polo_76 le 29-05-2010 à 12:34:36 --------------- Ventes-Achats / Worklog ATCS 840 PoLoMoD / PoLoMoD.com / Facebook PoLoMoD -> I like it |
polo_76 www.polomod.com | Reserved Message cité 1 fois Message édité par polo_76 le 28-05-2010 à 20:21:28 --------------- Ventes-Achats / Worklog ATCS 840 PoLoMoD / PoLoMoD.com / Facebook PoLoMoD -> I like it |
Miikee | Gg !! --------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
belkav | Pas mal, bien trouvé^^
--------------- Mon Feed-Back |
biohazdarx |
Message édité par biohazdarx le 13-12-2009 à 20:27:43 --------------- FEED/[VDS]PS3 + manettes + jeux |
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr | --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
belkav |
scramwel | Yo !
|
polo_76 www.polomod.com | merci, en ce moment je suis en train de buter sur "comment fixer les ventilos avant" ??? --------------- Ventes-Achats / Worklog ATCS 840 PoLoMoD / PoLoMoD.com / Facebook PoLoMoD -> I like it |
Charles K | fixe les au socle, même si c'est plus compliquer, sinon ça va être chiant avec les fils pour l'ouverture
Message édité par Charles K le 16-12-2009 à 16:01:25 --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | après il peut toujours avoir des rallonges qui remontent l'ouvrant et qui vont jusqi'à la charnière, mas en effet, je suis plus partisant du ventilo qui reste fixe sur le socle --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
meyerzebest | drap! |
Kurchak Bourrin inside | mega drap!!!
--------------- Dédicace à ceux qui ont appris à compter sur un Pc (pas que 0 et 1) |
polo_76 www.polomod.com | je suis en train faire une maquette en carton pour voir les possibilitées que j'ai ... je posterais les tofs bientot . --------------- Ventes-Achats / Worklog ATCS 840 PoLoMoD / PoLoMoD.com / Facebook PoLoMoD -> I like it |
Dieggg' Catcopter |
polo_76 www.polomod.com | Bon, vu que c'est mon 1er jour de vacance --------------- Ventes-Achats / Worklog ATCS 840 PoLoMoD / PoLoMoD.com / Facebook PoLoMoD -> I like it |
Dieggg' Catcopter |
--------------- Danstonchat | Topic Matos de Geek |
polo_76 www.polomod.com | Elle date de Win95 Message édité par polo_76 le 24-12-2009 à 14:15:08 --------------- Ventes-Achats / Worklog ATCS 840 PoLoMoD / PoLoMoD.com / Facebook PoLoMoD -> I like it |
Dieggg' Catcopter | Bah la tôle c'est toujours ça --------------- Danstonchat | Topic Matos de Geek |
polo_76 www.polomod.com | merci --------------- Ventes-Achats / Worklog ATCS 840 PoLoMoD / PoLoMoD.com / Facebook PoLoMoD -> I like it |
belkav |
polo_76 www.polomod.com | J'ai eu une autre idée pour rigidifier le chassis et qui sera invisible une fois la coque mise . --------------- Ventes-Achats / Worklog ATCS 840 PoLoMoD / PoLoMoD.com / Facebook PoLoMoD -> I like it |
arn033 | Pour l'instant ça se présente bien! bonne continuation |
polo_76 www.polomod.com | Up, --------------- Ventes-Achats / Worklog ATCS 840 PoLoMoD / PoLoMoD.com / Facebook PoLoMoD -> I like it |
Charles K |
--------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
polo_76 www.polomod.com | T'as deja commandé chez eux ??? --------------- Ventes-Achats / Worklog ATCS 840 PoLoMoD / PoLoMoD.com / Facebook PoLoMoD -> I like it |
boetnroll |
|
polo_76 www.polomod.com | merci boetnroll --------------- Ventes-Achats / Worklog ATCS 840 PoLoMoD / PoLoMoD.com / Facebook PoLoMoD -> I like it |
belkav |
polo_76 www.polomod.com | Voila le matos en images :
--------------- Ventes-Achats / Worklog ATCS 840 PoLoMoD / PoLoMoD.com / Facebook PoLoMoD -> I like it |
arn033 | ça va donner quelque chose de sympa tout ça |
polo_76 www.polomod.com | bah, j'espère !!! --------------- Ventes-Achats / Worklog ATCS 840 PoLoMoD / PoLoMoD.com / Facebook PoLoMoD -> I like it |
belkav |
polo_76 www.polomod.com | --------------- Ventes-Achats / Worklog ATCS 840 PoLoMoD / PoLoMoD.com / Facebook PoLoMoD -> I like it |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | possible te prendre de la gaine blanche tressée et thermo qd tu auas fini ? ( je paye bien sur --------------- 信息反饋 |
polo_76 www.polomod.com |
Message édité par polo_76 le 02-01-2010 à 18:49:23 --------------- Ventes-Achats / Worklog ATCS 840 PoLoMoD / PoLoMoD.com / Facebook PoLoMoD -> I like it |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD HM] InFleXioN - Les choses sérieuses bientôt ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pour MOD]Site de Ventes plaques pléxi(beaucoup de choix), aluminium | [MOD] BuralTek - 100% maison - Regroupement de mod |
| Mon "MOD" en construction | [MOD] MICRORE [SG01 and Water] |
| [MOD] BIOSHOCK 99% par BBK | [MOD] Presentation & questions |
| [MOD] P180 Mini Black | [MOD] PurePearl : Un TJ07 à la découpe ! Frontplate en cours |
| [Mod] LackPC | [MOD] Woodpc 7 Pc du dimanche |
| Plus de sujets relatifs à : [MOD HM] InFleXioN - Les choses sérieuses bientôt ... | |