Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Mod gaînage cables alim : commen kon fait ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mod gaînage cables alim : commen kon fait ?

n°1584995
Tango_down
Not dead but bien raide
Posté le 26-06-2007 à 16:41:38  profilanswer
 

Salut à tous
 
Comme les cables de mon alim sont entortillés et qu'ils ont souvent tendance à prendre de la place dans mon boîtier, je me suis décidé à faire comme pas mal de gens que j'ai vu sur ce forum qui gaînent leur cables dans des sortes de filets, alors j'ai acheté ça :
 
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 04_fr.html
 
Alors bon ya les 2 outils pour extraire chaque câble de son connecteur, jusque là ça va, mais ensuite comment fait on pour faire passer les cables dans le filet ? Doit on les faire passer un par un, tous ensemble ? Y-a-til une technique pour faire passer les cables dans le filet sans que ça accroche (jusque là je suis pas encore parvenu à faire passer un seul cable jusqu'au bout du filet).
Sinon en rebranchant les cables doit on strictement respecter l'emplacement de chaque cable sur le connecteur, bien qu'ils soient de la même couleur, par ex sur un connecteur PCI express mettre chaque jaune à son emplacement précis ou on s'en fiche du moment que les 3 cables jaunes soient branchés au dessus, les noir en dessous ?
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 16:41:38  profilanswer
 

n°1584997
flo850
moi je
Posté le 26-06-2007 à 16:43:04  profilanswer
 
n°1585012
Tango_down
Not dead but bien raide
Posté le 26-06-2007 à 16:59:01  profilanswer
 

Merci ! :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Mod gaînage cables alim : commen kon fait ?

 

Sujets relatifs
[MOD]Here Is The Hell..... ossature....[Mod] Textorm 974MB Black Watercooling intégré par Masure
[MOD] watercooling en construction[MOD] EverOn by Bartleby sponsorized by VIZO
[MOD]et[SERVICE MODDING-GRAVURE]LED, alim, Pc ... comment faire??
[MOD] TRIPLE XXX TerminéDémarer l'alim & carte mere sens bouton ?
[MOD] pc desktop wood/plexi sillencieux[Mod] MiniVert (terminé 17/08/2007)
Plus de sujets relatifs à : Mod gaînage cables alim : commen kon fait ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR