Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un dessin?

n°2289049
desph
Posté le 25-04-2013 à 19:13:50  profilanswer
 

Bonjours à tous,
J'ai donc reçu mon bitfenix Merc Alpha et j'aimerai lui donner un peu de style en y ajoutant un dessin un peu "gaming" sur le coté.
Avez-vous des idées de dessins (sobre et intelligent) à faire dessus j'avais pensé au Drake de MSI ou au République of Gamer de ASUS mais je pense que prendre une marque ne serait pas au top.
Et au passage des conseils pour le réaliser (peinture etc).
 
Merci d'avance 0)

mood
Publicité
Posté le 25-04-2013 à 19:13:50  profilanswer
 

n°2289056
gizmo2poch​e
Peintre non officiel sur Hfr
Posté le 25-04-2013 à 20:33:24  profilanswer
 

ben tu peux faire vraiment ce que tu veux...t'es pas obligé de faire un dessin d'une marque. ;)  
 
Pour ma part, et quitte à peindre quelque chose, j'aime bien y aller franchement mais après, c'est vraiment une question de goût et de couleur. surtout que c'est toi qui aura le boitier sous les yeux au quotidien


---------------
Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier
n°2289378
WainerBern​er
Posté le 28-04-2013 à 19:45:10  profilanswer
 

Perso je fais souvent un cerisier Japonnais ou le logo de Harley Davidson, mais sa n'engage que moi ;)

n°2289541
gizmo2poch​e
Peintre non officiel sur Hfr
Posté le 29-04-2013 à 21:49:24  profilanswer
 

Pour le cerisier, je suis pas certain que ça fasse gaming...bon après faut voir la mise en forme  :lol:  
 
bon sinon, t'as trouvé ton idée...?
Parce que si t'as besoin d'aide pour la peinture, ça peut s'arranger   [:gizmo2poche]


---------------
Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Résolu] Dessin sous autocad>>>lacher vos dessin pour les gravures<<
dessin sur de l'allu[HELP]Logiciel dessin 3d gratuit.
comment graver un dessin sur du plexi de 2mm?besoin dessin ou plan de waterblock
[Barton 3000+] Dessin caché par AMD[JACKY] ~~ Cherche dessin ou logo pour plaque de boitier ~~
Plus de sujets relatifs à : Un dessin?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR