Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Découpage par un professionel?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Découpage par un professionel?

n°1336641
gohanounet
Posté le 24-11-2005 à 20:03:57  profilanswer
 

Voila c'est donc une question que je me posais. Voulant modder un peu mon shuttle, je voudrais découper ma coque.
Un probleme se pose : je ne sais pas me servir d'un drémel et je ne possède pas le matériel necessaire.
Ma question est : est ce possible de faire découper sa coque par un professionel? ( bricorama ou je ne sais quoi )  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 20:03:57  profilanswer
 

n°1336649
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 24-11-2005 à 20:10:03  profilanswer
 

gohanounet a écrit :

Voila c'est donc une question que je me posais. Voulant modder un peu mon shuttle, je voudrais découper ma coque.
Un probleme se pose : je ne sais pas me servir d'un drémel et je ne possède pas le matériel necessaire.
Ma question est : est ce possible de faire découper sa coque par un professionel? ( bricorama ou je ne sais quoi )  
Merci d'avance


Il me semble que oui.


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°1336863
mika123
Posté le 25-11-2005 à 12:36:34  profilanswer
 

gohanounet a écrit :

Voila c'est donc une question que je me posais. Voulant modder un peu mon shuttle, je voudrais découper ma coque.
Un probleme se pose : je ne sais pas me servir d'un drémel et je ne possède pas le matériel necessaire.


 
Un dremel ca ne coute pas si cher et ca te reviendra moins cher de le faire toi même que par un pro  :hello:  
 

gohanounet a écrit :

Ma question est : est ce possible de faire découper sa coque par un professionel? ( bricorama ou je ne sais quoi )  
Merci d'avance

 
 
Mais tu n'auras pas la satisfaction de l'avoir fais toi même  [:airforceone]  
 
Tu peux avant tout t'entrainer sur un vieux boitier ou de la tôle, tu verras c'est pas sorcier, suffit de prendre son temps  :jap:


Message édité par mika123 le 25-11-2005 à 12:37:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Découpage par un professionel?

 

Sujets relatifs
Débloquer les capaciter professionel , augmente t-il les perf ...Découpage d'une grille de ventilation
Decoupage de boitiers ??Découpage et collage
découpage de la grille d'alimentation ?Découpage + Pose d'un plexi sur une tour?
Decoupage du plexi ???un probleme de coef avis au professionel et amateur confirmer lol :-)
Alimentation à découpage késako ?Question sur le découpage d'un radiateur
Plus de sujets relatifs à : Découpage par un professionel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR