Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  couleur carte mère...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

couleur carte mère...

n°2448131
youngknigh​t
Posté le 25-10-2016 à 01:28:25  profilanswer
 

Voilà,
depuis que j'ai cette idée de watercooling en tête je me pose pas mal de questions, notamment sur le fait de me faire un petit sli,vu qu'on part dans les folies autant voir les choses en grand  :pt1cable:  
Cependant, mon boiter est un in win 303, et je compte mettre un rad de 360 en haut et un en bas, le problème c'est qu'avec ma carte mère actuelle qui est une asus z97 a (ou msi z97 pc mate j'ai pas encore choisi laquelle je mettrai) si je met deux cartes graphiques je pense que le rad+ ventilos en bas gêneront (j'ai pas encore le radiateur),mon problème est donc la position des ports pci express, et c'est donc la que j'en viens à ma question de couleur :)
En effet, je me suis dit qu'il faudrait donc changer de carte mère et passer sur une micro atx,pour avoir des ports pci e plus haut, sauf que la seule qui répond à mes critères est la ASRock Z97M-OC-FORMULA.
Mais horreur elle est jaune  :cry: mon boitier est blanc,je souhaitai un ensemble blanc et bleu donc ca le fait pas.Y a t'il moyen de changer ca? Ça me parait compliqué de repeindre la carte mère...mais j'arrive pas à en trouver d'autres qui conviennent... :(  
Des idées de carte mère qui pourrait convenir ou d'un moyen de repeindre?Sachant que j'aimerai un chipset z97 pour l'overclocking et donc compatibilité crossfire, en gros il faudrait que la première carte soit sur le premier slot d'extension du boitier, et la deuxième sur le 3eme slot voir le 4ème mais même le quatrième je suis pas sur que ca passe...

mood
Publicité
Posté le 25-10-2016 à 01:28:25  profilanswer
 

n°2448178
kar_ine
Catia V5 Inside + PTC ça pue
Posté le 25-10-2016 à 14:29:29  profilanswer
 

prend n'importe quelle carte micro atx et repeint en blanc tous les éléments qui te dérange niveaux couleur.
 
après il y a une solution moins risqué, colle un vinyl blanc sur tes elements rouges ou noirs


---------------
Config: i5 4690k + Msi z97 gaming5 + Corsaire H60 + 2 P12 NOCTUA + 24giga de ram DDR3 CL9 + SSD M2. evo 240go + SSD crucial 128go + 1To de WD green + NZX S340 Blanc + Sahppire 7870  
n°2448215
youngknigh​t
Posté le 25-10-2016 à 18:12:16  profilanswer
 

Tu penses que c'est faisable à repeindre? avec quoi? le vinyle ca va faire dégeu non?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  couleur carte mère...

 

Sujets relatifs
OverclockChoix carte mere pour un 4770k.
Ventirad pour carte mère asus b85m-gcarte graphic
Comment avoir un Water Cooling avec couleurOverclock d'une carte Kepler
couleur modding[Mod] Mini "thin" itx pour un Mini HTPC [carte mère HS]
Plus de sujets relatifs à : couleur carte mère...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR