|
Auteur | Sujet : [MAJ] [MOD] "Fury" VENTE DU PC |
---|
fangame | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 21:18:25 |
k0rnmuz3 | Le seul truk que je ne comprends pas dans la config de ce boitier, c'est pourquoi 2 ventilos de 80 en extraction arrière au lieu de 1 de 120? |
Fredo428 |
k0rnmuz3 | Ah! Dommage |
fangame |
|
l0g4n Expert en tout :o | Met tout de même des rads, yen a jamais trop
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
n0m1s in TT we trust | franchement j'adore |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 16:54:11 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
k0rnmuz3 | Je suis de pres ton mode qui est vraiment excellent. C'est du tres bon boulot continue |
Fredo428 | Belle realisation ! |
bab55 I am the Night Rider | La classe ! |
tontonbuddy | Hooo c'est juste genial cette plaque pour faire un peu d'elec'!!!
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Leop | Encore du beau boulot. Bravo ! |
romain13tuning |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | Le coup du rhéobus ,m'a achevé sérieux , franchement super boulot , je suis en admiration --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
belkav | Si tu as pas une bonne note a ton PPE, c'est que le jury est de mauvais gout
--------------- Ma Chaine YouTube |
l0g4n Expert en tout :o | Ah mon avis, t'aura pas 20 pour une raison bateau, je compatit d'avance --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
fangame |
|
tontonbuddy | Tu mettrais pas une p'tite photos du dessous de ton rheobus? --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
bab55 I am the Night Rider |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 28-03-2011 à 18:39:39 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
fangame |
|
belkav | Très propre
--------------- Ma Chaine YouTube |
Fredo428 | Ha les bonne vielles plaques d'essai ! |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
romain13tuning |
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
bab55 I am the Night Rider | Gotronic par exemple. |
bab55 I am the Night Rider | Là c'est un PPE c'est différent, déjà dans nombre de lycée = sujet imposé. |
l0g4n Expert en tout :o | Ouai, merci, j'en sais quelque chose --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Non, sujet de TPE libre, PPE Imposé selon ce qui plait aux profs/à l'inspecteur d'académie ( les caravanes pour moi ). --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
etiennedefqvx |
l0g4n Expert en tout :o | Enfoiré --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le |