| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD] Clavier G15 : Peinture Spawn + tuto démontage / modif LEDPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [MOD] Clavier G15 : Peinture Spawn + tuto démontage / modif LED |
raph0ux Rien à branler ! | Comme tout le monde le sait ici, le G15 v1 est sans conteste le clavier le plus cool du monde, le meilleur, celui qui rox le plus.
Message édité par raph0ux le 02-06-2009 à 23:49:49 --------------- Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 22:17:27 ![]() ![]()
|
raph0ux Rien à branler ! | Comme promis, on commence par Message édité par raph0ux le 02-06-2009 à 23:09:01 --------------- Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ |
raph0ux Rien à branler ! | Aller on s'attaque au démontage, c'est pas une partie de plaisir !
Message édité par raph0ux le 03-06-2009 à 14:02:00 --------------- Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ |
raph0ux Rien à branler ! |
raph0ux Rien à branler ! | Aller un dernier et c'est bon je pense --------------- Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ |
rafifalu Raclette inside ! | Il est fort ce spawn... |
raph0ux Rien à branler ! | Oh les cochons ! J'avais pas dit go !
--------------- Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ |
bluedragon38 | non tu as pas le droits Message édité par bluedragon38 le 02-06-2009 à 22:59:59 |
raph0ux Rien à branler ! | Je suis allé le voir ce matin à Saturn le v2, franchement il me fait pas rêver, ok les finitions sont meilleures mais le design est à chier Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 02-06-2009 à 23:10:11 --------------- Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ |
Gr@ffix Fisteur de Poney |
Message édité par Gr@ffix le 02-06-2009 à 23:12:57 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF |
Alex-YZ 250 MacBookPro@5Ghz...a non @Stock |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 03-06-2009 à 07:38:44 |
rinac9 AMDBOY TEAM OSEF | Bon, bah j'aime pas le vert... xD --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Asus N43SL |
rafifalu Raclette inside ! |
mika91000 | je constate que tu a flinguer ton clavier... |
mika91000 | désoler si tu la mal pris mais c'est la peinture final qui est poster en haut??
|
loys-to-be-a-live простите за мой французский |
bluedragon38 |
raph0ux Rien à branler ! | Oui c'est la peinture finale, mais je ne vois pas en quoi il est flingué, on dit qu'on aime pas, pas que c'est flingué --------------- Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ |
bluedragon38 | oui mais retire moi ces rond blanc sur les coté |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | si ya que ca j le refou d origine ta daube Message cité 1 fois Message édité par spawn31 le 04-06-2009 à 01:18:21 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
tomyonekenoby91 be FREE,moi j'ai tout compris! | pas mal tout ca...
Message édité par tomyonekenoby91 le 04-06-2009 à 18:46:49 --------------- mon topic avec tout! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raph0ux Rien à branler ! | J'ai les LED mais je sais pas si je dois mettre des résistances ou pas dessus, j'essaie de me renseigner là dessus avant --------------- Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 04-06-2009 à 18:54:40 |
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
raph0ux Rien à branler ! | C'est toi l'APN de merde --------------- Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ |
bluedragon38 |
|
weedo974 | oooh....qu'il est moche |
raph0ux Rien à branler ! | Aller ce week end je soude les LED, multimètre HS à la maison, on verra bien ce que ça donne, et puis OSEF j'en ai 50 --------------- Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ |
raph0ux Rien à branler ! | Des bleues j'en ai que 30, plus les 6 du G15, mais non là je vais mettre des LED vertes --------------- Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD] Clavier G15 : Peinture Spawn + tuto démontage / modif LED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zalman VF1000 LED pour Leadtek 8800 GT ZL... | [MOD] Silverstone Raven ! Coming soon |
| [MOD ET OC] Mad de Alex-YZ 250 Residente Evil a la spawn31@4,7Ghz^^ | [MOD]LWS |
| [MOD] full HM - plexi/bois/alu - [terminé: video] | [Tuto] Decapsulage |
| [MOD]Car PC Sierra | [MOD] PC de Wizerty (2nd) |
| [Workblog] Chieftec BA/CA R&B | [ MOD ] Projet ZbinBox : en cours d'étude // Besoin d'avis !!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [MOD] Clavier G15 : Peinture Spawn + tuto démontage / modif LED | |