Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Chez qui peut-on faire faire une découpe de boitier sur mesure ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chez qui peut-on faire faire une découpe de boitier sur mesure ?

n°1383671
xav92210
Posté le 26-02-2006 à 23:03:06  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je voudrai faire une decoupe de 70cm de diametre dans une tour et mettre du plexi sur la porte de ce meme boitier (lian li v2000)
 
Je ne dispose pas du materiel pour faire ca (je n'ai pas de perceuse ni de scie).
Connaissez vous un magasin (enventuellement sur internet) qui fait des decoupes sur-mesure comme celles là ?
J'ai entendu parler du site houbbasystem.com mais ce qu'ils proposent ne me convient pas parce que c'est pas vraiment du sur mesure.
Je suis pas hyper doué en bricolage donc si ce genre de service existe, je pense que ça sera de meilleure qualité et moins cher que d'investir dans du materiel.


Message édité par xav92210 le 26-02-2006 à 23:03:19
mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 23:03:06  profilanswer
 

n°1383807
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 27-02-2006 à 11:08:13  profilanswer
 

achete une dremel-like.
 
tu en as à 20-30€ ca te reviendra moins cher que d'envoie ta porte ou autre pour la faire découper


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Chez qui peut-on faire faire une découpe de boitier sur mesure ?

 

Sujets relatifs
peinture effet miroir sur boitierDes conseils pour mon boitier ?
Convertir des M3 en CFM pour ventilo boitierboitier sunbeam plexiglass... à monter soi-même!!!
Sacrifice de silence sur un plexi découpé ???Me faut-il une ventil de boîtier?
Choix d'un boitier silencieuxCNPS9500 + lan parti ultra D + boitier Armor
mesure des tensions gpu et ram sur la carte ===> marche pas !Nouveau boitier
Plus de sujets relatifs à : Chez qui peut-on faire faire une découpe de boitier sur mesure ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR