Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Changer câbles alimentation modulaire.

 

Sujet(s) à lire :
    - Projet case mod en cour de réalisation.
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer câbles alimentation modulaire.

n°2426072
Bejito76
Posté le 14-02-2016 à 11:08:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une alim Enermax Maxrevo 1500w modulaire.
 
Voici un liens pour voir l'alim : http://www.materiel.net/alimentati [...] 70801.html
 
Je construits actuellement un bureau pour y intégrer mon pc, visible ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 4547_1.htm
 
Je cherche à changer les câbles de mon alim je souhaiterais des plats noir assez long.
 
Je n'ai pas vraiment vu ce que je voulais sur le net.
 
J'en fais donc appel à vos lumières ! =)

mood
Publicité
Posté le 14-02-2016 à 11:08:42  profilanswer
 

n°2426092
kono
Posté le 14-02-2016 à 16:26:22  profilanswer
 

premier solution utiliser des rallonges de câbles. (Simple mais moins esthétique)
 
Deuxième solution faire toi même tes câbles, en utilisant des câbles électriques 16 awg  ou 18 awg  pour les câbles atx, pci-e et sata (demande plus de patience mais plus jolie)

n°2426109
Bejito76
Posté le 14-02-2016 à 18:57:28  profilanswer
 

Salut,
 
Merci de ta réponse.
 
Je pensais prendre des rallonges. Car je n'ai pas le temps de faire mes câbles moi même. Peut être un jour ^^  
 
Je profite de mes vacances pour faire mon desk. Après je rebosse, donc je suis juste niveau temps.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Changer câbles alimentation modulaire.

 

Sujets relatifs
Changer le ventilateur - Cooler Master Hyper 212 Plus[TUTO] Gainage de câbles d'alimentation
Câble d'alimentation 6+2 pin à couper pour avoir un 6pinInfo alimentation
Nécessité de changer de Ventiradcomment changer le cpu core voltage dans le bios?
Aircooling silencieux pour i5 4570K o/c (quitte à changer le fan)Changer de ventirad + OC
Câbles gainés ? 
Plus de sujets relatifs à : Changer câbles alimentation modulaire.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR