Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Câble sur mesure

n°2294762
bastgn
Posté le 06-06-2013 à 19:15:51  profilanswer
 

Salut! :)
 
Donc voilà, sur Cold Zero (http://www.coldzero.eu) je vais commander du câble AWG18, des connecteurs et des pins, et sur MDPC-X je vais me commander la gaîne.  
 
Première question: est-ce que la gaîne MDPC-X vaut le coût? Je vais m'acheter la Shade-19 et la Color-X qui rendent super bien   10,45€ + les frais de port monstrueux ça fait cher, mais bon c'est 10 mètre de gaîne donc ça va.  
 
Deuxième question: je vais sûrement faire des mini-rallonges, mais quand je vois la qualité du câble management sur Million Dollar PC, je sais pas trop... C'est des alims sur mesure je crois, donc est-ce qu'une rallonge suffit à faire? Je veux quand même faire un truc sympa pour mon PC.  
 
Troisième question: est-ce que Cold Zero est un site fiable?  
 
Voilà merci pour vos réponses! :)

mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 19:15:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Watercooling sur mesureComment gainer le cable 24pin
Kit câble corsair gainé individuellement pour série ax1200wSection cable alimentation ?
Site achat cable AWG 18 et connecteur/broche-choix dimensions gainesMod Powermac G5 cable front panel
Cable série sur mesure. 
Plus de sujets relatifs à : Câble sur mesure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR