Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Bref, j'ai créé un truc!

n°2375766
ratz57
GeoffroY Modding
Posté le 09-12-2014 à 19:27:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thebigmanaman a écrit :

Je veux dire, je savais pas que tu savais que ca existait deja en triple...
Mais la, il est en alu aussi, ca douille grave le prix...
 
Apres, ton "truc" (je vois pas trop comment l'appeller ^^), perso, j'en vois pas trop l'utilité... L'utilite d'une grille, c'est justement de pas pouvoir passer aux travers... la... y'a que ma b*te qui passe pas...
 
Avec mes deux chats à la maison, c'est pas pour moi...


 
prétentieux  :D
 
Et l'alu ne coute pas si cher que ça. Au prix la, tu peux limite en avoir un en or massif  :sol:


Message édité par ratz57 le 09-12-2014 à 19:32:52

---------------
Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level
mood
Publicité
Posté le 09-12-2014 à 19:27:51  profilanswer
 

n°2375774
thebigmana​man
Posté le 09-12-2014 à 20:09:15  profilanswer
 

Ben, je suis pas un pro de l'alu ni du plastique, mais le cout de la transformation de la matiere doit pas etre le meme, ni les frais de port...

n°2376180
pingouinnu​claire
Posté le 12-12-2014 à 16:24:12  profilanswer
 

Voilà, petite update encore. Première pièce sortie! Ça sera terminé lundi je pense.
Thebigmanaman, au début, pour être honnête, tes remarques elles m'ont fait ch*er, avec tout le mal qu'on s'est donné pour pondre un truc pareil. Surtout que le concept est utilisé par mnpctech, donc pas complètement inutile...
Et puis je me suis dit que j'allais m'en servir pour améliorer le bouzin. Au fond de chaque ouverture il est possible de venir mettre une petite grille de 1.5mm d'épaisseur pour eviter à toute queue de chat qui trainerai de venir se faire couper (même si les chats aiment pas trop qu'on leur souffle dessus et ont donc plutot tendance à fuir ce genre de courant d'air)
Donc je vais voir pour faire des petites grilles personnalisables par chacun... Pour le coup, là tu m'aide ;)
Et sinon, sache que l'alu est un métal léger, pas bien cher et n'est guère plus lourd qu'une même pièce réalisée en plexiglas. La mise en œuvre étant la même... Seules les fraises changent, mais sont au même prix par contre...
 
Donc, crois moi, à 175$ ils se touchent!!!


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°2376182
ratz57
GeoffroY Modding
Posté le 12-12-2014 à 16:33:00  profilanswer
 

je kiffe trop :love:  
 
Je suis vraiment trop deg d'avoir acheté mes grille phobia :fou:  
 
Merci pingouin de me pourrir ma fin de semaine :D Je vais aller me défouler dans mon atelier, ça me fera du bien


---------------
Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level
n°2376189
pingouinnu​claire
Posté le 12-12-2014 à 17:13:33  profilanswer
 

En meme temps combien as tu payé tes grilles?
En tout cas, si je peux te permettre de te remuer et de nous faire avancer ce desk! :D


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°2376195
ratz57
GeoffroY Modding
Posté le 12-12-2014 à 18:01:39  profilanswer
 

je ne sais plus exactement, mais dans les 15-20 euros pièce.
 
Mais les tienne ont un bien meilleur rapport beauté/prix ;) En plus, tu aurais pu me faire des grilles perso au milieu.
 
Mon desk avance mais plus trop vite. Je suis bloqué par des pièces qui arriverons seulement fin décembre donc je prend un peu d'avance pour la suite mais je ne peux plus trop la. Ca risque d’être en standby pendant 2 semaines


---------------
Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level
n°2376202
moujet
Chef de Projet
Posté le 12-12-2014 à 18:08:47  profilanswer
 

:love:

n°2376205
moujet
Chef de Projet
Posté le 12-12-2014 à 18:10:10  profilanswer
 

Y'en a qui verront bientôt à quoi cela sert... :o

n°2376206
ratz57
GeoffroY Modding
Posté le 12-12-2014 à 18:11:55  profilanswer
 

à tenir des ventilateur ? :lol: [:jesorsv]


---------------
Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level
n°2376212
thebigmana​man
Posté le 12-12-2014 à 19:05:23  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :

Voilà, petite update encore. Première pièce sortie! Ça sera terminé lundi je pense.
Thebigmanaman, au début, pour être honnête, tes remarques elles m'ont fait ch*er, avec tout le mal qu'on s'est donné pour pondre un truc pareil. Surtout que le concept est utilisé par mnpctech, donc pas complètement inutile...
Et puis je me suis dit que j'allais m'en servir pour améliorer le bouzin. Au fond de chaque ouverture il est possible de venir mettre une petite grille de 1.5mm d'épaisseur pour eviter à toute queue de chat qui trainerai de venir se faire couper (même si les chats aiment pas trop qu'on leur souffle dessus et ont donc plutot tendance à fuir ce genre de courant d'air)
Donc je vais voir pour faire des petites grilles personnalisables par chacun... Pour le coup, là tu m'aide ;)
Et sinon, sache que l'alu est un métal léger, pas bien cher et n'est guère plus lourd qu'une même pièce réalisée en plexiglas. La mise en œuvre étant la même... Seules les fraises changent, mais sont au même prix par contre...
 
Donc, crois moi, à 175$ ils se touchent!!!


 
Je m'excuse par avance, mais j'ai jamais voullu etre méchant ou quoi que ce soit, j'essaie juste de comprendre son utilité, et j'ai pas beaucoup de tact des fois.
Il n'en reste pas moins que j'admire la performance.
Et bon, en plus, ca te file des idées pour améliorer le produit, que demander de mieux ? ^^
 
Et le coup des petites grille perso, ca c'est top, la ca pourrait éventuellement m'interesser, mais pas pour tout de suite.
 
Je pensais que y'avais plus de différence entre alu/plexi... mais bon...
Et je sais que 175$, ca troue les fesses, et même la chaise, mais bon, c'est au US...

mood
Publicité
Posté le 12-12-2014 à 19:05:23  profilanswer
 

n°2376236
moujet
Chef de Projet
Posté le 12-12-2014 à 21:38:14  profilanswer
 

175 dolls c'est sans la TVA, la douane et les frais de port! Passé 150 dollard ça aligne sec!
J'en ai fait les frais y'a pas longtemps!

 

Voilà à quoi ça va servir! C'est juste esthétique et comme je suis très capricieux!

 

http://img15.hostingpics.net/pics/247883584678grille.jpg    http://img15.hostingpics.net/pics/15304821FaadeRedHarbinger.jpg

 


Il me reste aussi de la grille du PYPE, je verrais si c'est joli esthétiquement!


Message édité par moujet le 12-12-2014 à 21:40:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le truc bizarre du x58 ... (tri-sli bizarre)O/C E8200 + P5K-C truc bizarre oO
Truc bizare mémoire carte graphique ?!un truc
Vista et l'overclocking.... un truc à mourrir de rire....comment crée un transformateur?
comment enlever ce truc ?Un bon truc pour faire taire ses disques durs
Truc de fou : o/c cpu => internet lent 
Plus de sujets relatifs à : Bref, j'ai créé un truc!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR