Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Besoin de votre avis pour modding (cable...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de votre avis pour modding (cable...)

n°2356115
Boctambul
Posté le 24-07-2014 à 20:43:43  profilanswer
 

Salut a tous,
C'est le 3 eme ordi que je me monte et je constate que j'ai toujours de grandes lacunes dans le cable management.
J'ai donc besoin de votre aide sur le choix des outils pour que j'apprenne a me faire mes propres cable gainé.
Est ce compliqué ? j'ai le temps car ça sera pour ma prochaine config d'ici la c'est que de l'entrainement.
 
Dernière question, existe t'il une bande de led rouge très fine et très facile à installer car mon pc sans éclairage c'est pas top.
 
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 24-07-2014 à 20:43:43  profilanswer
 

n°2356122
Anongin
Posté le 24-07-2014 à 22:11:58  profilanswer
 

Perso je suis intéressé par les réponse apporte :hello:

n°2356157
ratz57
GeoffroY Modding
Posté le 25-07-2014 à 07:47:02  profilanswer
 
n°2356244
Boctambul
Posté le 25-07-2014 à 21:24:28  profilanswer
 

merci

n°2358038
yoyo778
Posté le 06-08-2014 à 15:25:14  profilanswer
 

Boctambul a écrit :

Salut a tous,
C'est le 3 eme ordi que je me monte et je constate que j'ai toujours de grandes lacunes dans le cable management.
J'ai donc besoin de votre aide sur le choix des outils pour que j'apprenne a me faire mes propres cable gainé.
Est ce compliqué ? j'ai le temps car ça sera pour ma prochaine config d'ici la c'est que de l'entrainement.
 
Dernière question, existe t'il une bande de led rouge très fine et très facile à installer car mon pc sans éclairage c'est pas top.
 
 
Merci beaucoup


bandeau led tre fin, un modele geek avec telecommande  :jap: :  ce genre là marche niquel http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 39_fr.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Besoin de votre avis pour modding (cable...)

 

Sujets relatifs
AIO - H75 - avis pâte thermique pre appliquePremier watercooling, besoin d'aide
air cool. ou wc : vos avis svpBesoin aide first Watercooling
Besoin d'aide pour un Water CPU + CGbesoin d'aide installation bouton phobya
avis Kit Watercooling Complet NexXxos Cool Answer 360 DDC/XTa supprimmer
Besoin d'un conseil waterblock GPU universel + rad memoireavis EK-KIT H3O - 240 HFX
Plus de sujets relatifs à : Besoin de votre avis pour modding (cable...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR