Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  J'aimerai Upgrader mon PC (PS deso si c'est pas le bonne endroit... )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'aimerai Upgrader mon PC (PS deso si c'est pas le bonne endroit... )

n°2520901
arthur900
J\
Posté le 02-07-2019 à 23:20:46  profilanswer
 

Bonjour, je ne m'y connais vraiment pas au niveau PC mais j'adore jouer donc j'aurai des questions j'ai un PC Shinobee acheter sur Amazon et j'aimerais l'upgrade donc j'ai vu qu'il avait une alimentation trop faible donc pourriez vous me conseiller une alimentation ou me dire si une Aerocool Lux RGB M 550W - Alimentation modulaire RGB, 80Plus Bronze 230V marcherai et après sa j'aimerais changer les barrettes de ram et le processeur pour deux barrettes corsair de 8 Go et une AMD rayzen3 2200 4 coeur J'aimerais vraiment que l'on m'aide bien évidemment se ne serai pas moi qui monter ai le PC Merci d'avoir lu !


---------------
Mais j\
mood
Publicité
Posté le 02-07-2019 à 23:20:46  profilanswer
 

n°2520909
Antionn
Posté le 03-07-2019 à 02:32:56  profilanswer
 

:hello:  
 
La section "Hardware - Conseil d'achat" est davantage désigné pour ce genre de question :
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm
 
Néanmoins, afin de t'aider à te "préparer" je peux te faire remarquer quelques petites choses :
 
- Tu donnes la marque de ta machine, mais cela ne nous dit pas les composants qu'elle contient : il nous faudrait donc, la modéle du CPU, de la carte mére, de la Carte Graphique etc ... pour au moins commencer.
 
- Du fait donc du manque d'élément, on ne peut pas te dire si cette alim sera ou non suffisante. Néanmoins, et si tu as un petit budget, une marque comme FSP me semble plus désigné. D'autres plus calé à ce niveau t'aideront mieux que moi cependant :jap:
 
- Comme on ne connait pas ce qui l'équipe, impossible de te dire si tu peux passer sur un R3 2200 ... ni sur quelle type de DDR tu dois t'orienter.
 
[:louisledeboucheur]


---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  J'aimerai Upgrader mon PC (PS deso si c'est pas le bonne endroit... )

 

Sujets relatifs
Projet PC Gaming dans une malettecrossfire pour deux RX 570 4Gb ... une bonne idée ?
[Workblog] Rogi7 ITX Build - LianLi PC-Q17 ROG - EKAvis positionnement radiateurs + ventilateurs dans Lian Li PC-O11
Savoir si mon Vcore est bon pour la fréquence #FKING_SILICONQue faire pour optimiser mon PC neuf qui chauffe trop ?
[WorkblogFini]Pc licorne :DEtude sur ventilation tour PC
OC d'un 4790k ! J'ai besoin d'aide please[worklog] fanless NH-D14 & ITX dans Lian-Li Q10 et Q17
Plus de sujets relatifs à : J'aimerai Upgrader mon PC (PS deso si c'est pas le bonne endroit... )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR