| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod elec

Le Vmod pour les nuls ou comment moder sa X800GTO² sans voltmètrePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le Vmod pour les nuls ou comment moder sa X800GTO² sans voltmètre |
ganondorf1987 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 11:13:37 ![]() ![]()
|
kouz8 µATX powaa :o | "c'etait" comme tu dis mais maintenant c'est l'officielle la 0.24 donc c'est qu'elle est estimée stable ... --------------- [VDS] embouts EK / reservoir et rad XSPC / HD5850 WC |
michalatore SMP Addict... | J'ai mit un VF900-Cu + Artic Silver 5 sur la mienne, j'ai perdu 20°C... --------------- Pseudo COD4 : GooDDaYToDiE | SMP-NEWS.FR | forum-smp | il m'aime ? | Adresse IP |
michalatore SMP Addict... | Sans VMod ma mémoire montait à 600 (j'aurai pu monter plus mais je ne gagne rien quasiment sur 3DMark, donc autant pas tenter le diable), le GPU seulement à 520, et j'étais à 47°C maxi en burn (VF900-Cu + artic silver 5).
--------------- Pseudo COD4 : GooDDaYToDiE | SMP-NEWS.FR | forum-smp | il m'aime ? | Adresse IP |
michalatore SMP Addict... | J'ai des soucis de "VPU Recover" qui m'affiche une erreur... Je l'ai poussée à 580/600, elle monte pas énormément en température, quelque chose comme 57°C en burn. Par contre, au-delà de 580, l'écran se fige, puis revient avec l'erreur VPU recover, comme quoi le VPU a mal répondu aux drivers, quelque chose dans le genre.
--------------- Pseudo COD4 : GooDDaYToDiE | SMP-NEWS.FR | forum-smp | il m'aime ? | Adresse IP |
cyr1489 | merci, du coup je me suis pas remi a l'oc du week end tj même frequence, j'entend moin mes ventilo, c pour entendre un disque dur de cinglé ki siffle mdr, un vieu 40Go ki complete un 160... |
jc convenant Profil: ta soeur! | Alguien? |
michalatore SMP Addict... | Regarde déjà si c'est la même présentation à l'arrière. Si c'est le cas, ya de très fortes chances pour que ça soit effectivement la même manipulation. --------------- Pseudo COD4 : GooDDaYToDiE | SMP-NEWS.FR | forum-smp | il m'aime ? | Adresse IP |
dave3810 E=MC² Matiere <=> Energie | voila pour toi version pci x700pro sapphire je pene...
|
jc convenant Profil: ta soeur! |
merci beaucoup! mais du coup je suis allé voir là http://www.techpowerup.com/article [...] mods/112/3 car comme je vais recevoir la x850xt la X700 je vais la vendre. Bon comme j'y connais rien à l'origine et que c'est en anglais en plus, jeme demande si je dois mettre un coup de crayon à l'endroit des 3 images? donc ca fait 4 coups de crayons. ou alors c'est soit l'un soit l'autre? et le risque (limité?) est le même pour ces 3 possibilités? merci. Message édité par jc convenant le 22-01-2007 à 22:31:21 |
michalatore SMP Addict... | Si c'est la même puce, ya de très fortes chances de toute façon pour qu'elle soit au même VCore. Après, si c'est identique sur pas mal de cartes de la marque, ya de très fortes chances également pour que ça soit toutes sur le même principe. --------------- Pseudo COD4 : GooDDaYToDiE | SMP-NEWS.FR | forum-smp | il m'aime ? | Adresse IP |
lud95 Lud la poisse | jc convenant, tu ne fais que le vid mod comme expliqué dans le premier post |
jc convenant Profil: ta soeur! | merci |
michalatore SMP Addict... | Perso j'ai rien gagné sur la mémoire, mais rien perdu non plus. Par contre le GPU est passé de 520 à 600 --------------- Pseudo COD4 : GooDDaYToDiE | SMP-NEWS.FR | forum-smp | il m'aime ? | Adresse IP |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | ^^ elle a jamais tourné avec le rad 'origine la mienne |
bobo926 | Oyé Oyé je vien de faire le pencil mod( merci pour le tuto) et avant j'étais a 535 pour le corp maintenant 590 et 580 pr la mem timing xs voila |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod elec

Le Vmod pour les nuls ou comment moder sa X800GTO² sans voltmètre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mod HIS X800gto | *_*_*_* Nvidia 7800 GT || o/c & Vmod *_*_*_* |
| Vous en pensez quoi? X800GTO probablement foutu! | VF700-Cu sur une X800GTO (INCROYABLE) |
| Problème Vmod Pencil Mod Asus 6800 Gt v9999 GT TD | Sapphire X800 GT ou X800GTO? |
| voltmetre etalonne | Vmod X700 |
| 6800GT POV tension VMOD probleme | Cherche Vmod GPU et Vmem pour Leadtek 5900XT |
| Plus de sujets relatifs à : Le Vmod pour les nuls ou comment moder sa X800GTO² sans voltmètre | |