| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod elec

Le Vmod pour les nuls ou comment moder sa X800GTO² sans voltmètrePage Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le Vmod pour les nuls ou comment moder sa X800GTO² sans voltmètre |
lud95 Lud la poisse | Le Vmod pour les nuls ou comment moder sa X800GTO² sans voltmètre
Message édité par lud95 le 12-05-2006 à 21:23:15 |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 01:01:34 ![]() ![]()
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
Alisteroïd | T aurai du faire ça plus tot |
zbineulongtime ¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬ | Excellent, merci ! |
Overcrash | hey, mais je reconnais ces photos |
zbineulongtime ¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬ | Selon les bons conseils que m'a donné Overcrash, il serait pas mal de rajouter au tuto les liens suivants pour le vmod soudure :
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | ben qd c trop chaud me semble que la carte se met en protect non ?
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
Alisteroïd | je comprends rien, c'est quoi son histoire de straps sur les résistances?
|
ITM |
Alisteroïd |
|
Alisteroïd |
|
zbineulongtime ¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬ |
|
niclee | Perso, je ne conseille pas du tout un vmod sans voltmètre!
|
zbineulongtime ¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬ | Sauf un pencil mod. Apparemment tu ne peux pas dépasser 1.6V en crayonnant. Donc pas besoin de multimètre, c'est 0 ou 1, autrement dit 1.4 ou 1.6 |
Alisteroïd | Ca marche |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | impec --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
|
tomass acheteur compulsif | ouai moi aussi, en ce moment je suis a plus de 70°c en full a fréquence d'origine... --------------- [Topic Unique Samsung 2233RZ ] - [Topic Unique] Sony Xperia Arc S |
lud95 Lud la poisse | Pour ceux qui veulent se faire une idée des températures avec un ati silencer 5.2 :
|
zbineulongtime ¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬ | lud95 ça serait pas mal si tu rajoutais les liens que j'ai donné + haut au tuto. |
lud95 Lud la poisse | c'est fait |
Overcrash |
|
Alisteroïd | Si ça chauffe rop, t'as juste à gommer |
Negueu Play No Games |
flo850 moi je | bon il faut que je me trouve un crayon 4 B --------------- organisez vos sorties avec Striim . >>> on a gagné le prix du jury <<< |
Negueu Play No Games | ptain elle monte bien la tienne |
flo850 moi je | je suis en WC ( le GPU est a un peu plus de 45 ° en charge , apres 2 heures de NFSU ) , ca aide --------------- organisez vos sorties avec Striim . >>> on a gagné le prix du jury <<< |
flo850 moi je | je suis entierement d'accord avec toi --------------- organisez vos sorties avec Striim . >>> on a gagné le prix du jury <<< |
Alisteroïd | Allez faites peter les crayons, entre fermeture de windows, démontage CG, coup de crayon et remontage, puis ATItool ça m'a pris 6 a 7 minutes max.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod elec

Le Vmod pour les nuls ou comment moder sa X800GTO² sans voltmètre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mod HIS X800gto | *_*_*_* Nvidia 7800 GT || o/c & Vmod *_*_*_* |
| Vous en pensez quoi? X800GTO probablement foutu! | VF700-Cu sur une X800GTO (INCROYABLE) |
| Problème Vmod Pencil Mod Asus 6800 Gt v9999 GT TD | Sapphire X800 GT ou X800GTO? |
| voltmetre etalonne | Vmod X700 |
| 6800GT POV tension VMOD probleme | Cherche Vmod GPU et Vmem pour Leadtek 5900XT |
| Plus de sujets relatifs à : Le Vmod pour les nuls ou comment moder sa X800GTO² sans voltmètre | |