| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Retrouver la tension d'une prise USB |
darknewbie31 | Bonjour,
Message édité par darknewbie31 le 10-08-2009 à 21:50:32 --------------- Ventes de matos informatique et autres, viendez voir ;) |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 21:46:35 ![]() ![]()
|
darknewbie31 | Mon cable de téléphone est un cable simple, liaison de données.
--------------- Ventes de matos informatique et autres, viendez voir ;) |
darknewbie31 | J'ai l'équivalent de l'Ipod version samsung (I900), je vais voir si je peux demonter ma prise alume cigare, ci non je passerais acheter de quoi faire mon montage cette aprem.
Message édité par darknewbie31 le 11-08-2009 à 08:24:56 --------------- Ventes de matos informatique et autres, viendez voir ;) |
tektro69 | Dans une prise USB
|
BarfMG Grrrrr | Salut Tektro69,
|
darknewbie31 | +1 pour l'explication, je suis largué aussi.
--------------- Ventes de matos informatique et autres, viendez voir ;) |
tektro69 | re salut
Message cité 1 fois Message édité par tektro69 le 11-08-2009 à 17:09:00 |
BarfMG Grrrrr |
Message édité par BarfMG le 11-08-2009 à 17:42:34 |
tektro69 | oui c'est Border line mais ça depanne bien :-) |
tektro69 | super ou as tu trouver ça
|
__briks__ | Les 15k sur les lignes D+ et D- coté host sont la pour satisfaire le norme USB. 15k en pull up je ne sais pas ce que c'est (peut être USB V1). Pour les vitesses on connecte une R de 1.5K en pull up sur le D+ pour du full speed coté slave ou une R de 1.5K en pull up sur D- pour du low speed coté slave. Iphone et autres sont en high speed. Dans tous les cas les R de 15k pour simuler un usb host V2.0 sont connecté des lignes data à la masse. Edit : BarfMG : si tu veux simuler un USB host pour initier une charge de batterie par exemple, il faut simuler un USB host et non un slave, donc mettre des R de 15K. Le coup de l'unique R de 1.5K ne sers qu'a l'host (donc le chargeur) pour identifier le slave connecté en terme de vitesse. Message cité 1 fois Message édité par __briks__ le 12-08-2009 à 16:40:49 |
BarfMG Grrrrr |
|
gaffal | A votre plaçe, j' irait chercher le +5v directement sur une molex...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tension et overclock E6600 | Où trouver des USB en façade pour un boitier modé ? |
| connecteur USB | SPD non respecté et tension RAM inadéquate ? |
| Pas de prise fan only, ventilo a plein régime | [MOD] Clé USB |
| tension ram G.Skill PC8500 HK | [MOD] Flat Blue : occt |
| abaisser tension alternative 16V en 10.5V | Modding de clef USB [fini] |
| Plus de sujets relatifs à : Retrouver la tension d'une prise USB | |