| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod elec

réparer un disque dur (oui, oui, topic sérieux)| Auteur | Sujet : réparer un disque dur (oui, oui, topic sérieux) |
|---|---|
Natopsi ☭ Sodium Metal ☭ | Reprise du message précédent : --------------- ᚏ - Mes Achats/Ventes - Natopsi's network - ᚏ |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 13:52:30 ![]() ![]()
|
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
gui-bio | tu nous fait des photo des tes nauveaux frisbee |
bebel31 | faut que je trouve le tournevis qui va bien et je vous les fait |
nokthib Etudiant en electronique | j'ai eu un 60gb idem maxtor sous garentie. Je l'ai dit à mon revendeur, il ma di garde le jten envoi un autre, mais le 60gb existe plus tu auras un peu plus j'ai eu un 160gb lol) et l'autre mon chat l'a fait tombé, sur le tranche je pense[OUi je lmaisse toujours tout trainer sur des tables et mon chat se roule tj partout lol]. J'ai voulu réessayé, j'ai su tout recup, et puis ca a senti le bruler, j'ai tout couper, jsuis content Message édité par nokthib le 09-07-2005 à 18:15:39 --------------- Topic de vente : batterie ASUS A3/A6/Z91 et consors ... Compaq Armada E500, ram et HDD pour portable ... |
bebel31 | c'est trop fort, tu gardes le disque déféctueux et il te file un disque neuf 2* plus gros |
nokthib Etudiant en electronique | 2.6667* plus gros lol --------------- Topic de vente : batterie ASUS A3/A6/Z91 et consors ... Compaq Armada E500, ram et HDD pour portable ... |
bebel31 |
|
nokthib Etudiant en electronique | lol ouais ... jsuis bieng happy ... --------------- Topic de vente : batterie ASUS A3/A6/Z91 et consors ... Compaq Armada E500, ram et HDD pour portable ... |
DiamondCorporation Multinational Corporations |
Message édité par DiamondCorporation le 09-07-2005 à 18:59:51 --------------- Dis la vérité! dis le que tu aimes l'argent, ouvre la ta bouche ! Put$**! 10ans ! |
mike855 | falait le dire pluto j'ai bousiller une dixaie de dd et e me suis defoulé a la tenaille dessus il men reste plus kun |
nokthib Etudiant en electronique |
Message édité par nokthib le 09-07-2005 à 21:20:36 --------------- Topic de vente : batterie ASUS A3/A6/Z91 et consors ... Compaq Armada E500, ram et HDD pour portable ... |
fresnel1 la frite équatoriale | le violent
|
fresnel1 la frite équatoriale | cool pour toi, je pense que les HDD 2"5 sont de meilleure qualite que les 3"15, car fabriques dans l'idee qu'ils seront trimballes pdt le fonctionnement
|
swissforever i7 Inside | povre chat... lol |
nokthib Etudiant en electronique |
--------------- Topic de vente : batterie ASUS A3/A6/Z91 et consors ... Compaq Armada E500, ram et HDD pour portable ... |
swissforever i7 Inside | bah oui lol...
|
nokthib Etudiant en electronique | lol, pas maladroit, prend trop de place --------------- Topic de vente : batterie ASUS A3/A6/Z91 et consors ... Compaq Armada E500, ram et HDD pour portable ... |
forevert | les plateaux d'un disque dur ne sont pas en platine sinon ton disq dur couterait la peau du cul c'est des plateaux en alu avec un dépôt d'aliage de nickel mais je c'est plus leqel |
Natopsi ☭ Sodium Metal ☭ | Faux:
--------------- ᚏ - Mes Achats/Ventes - Natopsi's network - ᚏ |
nikopop Axel c'est le plus bô :o | trop fort, je suis tombé sur ce sujet hier soir et aujourd'hui j'ai pu dépanner deux disques durs à la technique du bon coup sec --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
veilside62 |
|
Natopsi ☭ Sodium Metal ☭ | --------------- ᚏ - Mes Achats/Ventes - Natopsi's network - ᚏ |
nicolas coscia | dezo la tete qui li sur tes disques dur Message édité par nicolas coscia le 14-08-2005 à 18:23:26 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2005 à 21:59:46 ![]()
|
Natopsi ☭ Sodium Metal ☭ |
nicolas coscia | tooooooooooooo poubelle alor |
Natopsi ☭ Sodium Metal ☭ | On sait jamais, garde le.
Natopsi ☭ Sodium Metal ☭ | essaie de booter avec une disquette (c'est bien windows 98 comme OS qu'il y a sur le disque dur?) et sous dos, fait un dir à la racine du disque (voir si tu peut acceder aux fichiers).
Natopsi ☭ Sodium Metal ☭ | Sait pas ou trouver du ATA 33.
Naunaud128 How Did You Go Bad? | http://www.ldlc.fr/fiche/PB00012451.html
--------------- Let the changes in |
Natopsi ☭ Sodium Metal ☭ |
nicolas coscia | ok donc je peux prendre un ata 100 ou 133 et le modifier en ata 33 c'est sa si c'est sa alor j'achete tout de suite!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod elec

réparer un disque dur (oui, oui, topic sérieux)