| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod elec

réparer un disque dur (oui, oui, topic sérieux)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : réparer un disque dur (oui, oui, topic sérieux) |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 20:38:38 ![]() ![]()
|
Gnarkill - Listen to CKY - |
--------------- Images à la con | Forum de pyrotechnie |
bibikill |
|
bibikill |
|
chakipic | J'ai un vieux hitachi 320go que j'ai acheté il y a quelques années maintenant qui a affiché un message d'erreur du genre 'Error E/I, blabalba' et depuis il s'est mis à scratcher en continue... Il tournait en rond. Impossible de booter dessus.
--------------- Mon FeedBack |
777viking777 | dao réparateur de frigo! --------------- N'oublions pas les PC ancêtres et leurs passé ils ont tant à nous apprendre... |
Blackhawk8 | Et a propos des systemes de protection des hdd avec detecteur d'acceleration qui replis les tetes de lecture, ca a une reelle efficacite ? --------------- A VENDRE Extension de Garantie Asus 3 ans -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
clode61 | hello Message cité 1 fois Message édité par clode61 le 02-06-2011 à 19:54:50 |
mydriaze |
|
VIRUS63 RS01 VS R30 (30ans) |
Message édité par VIRUS63 le 03-11-2011 à 19:37:41 --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 09-12-2011 à 12:04:26 |
pataratapat No substitute for cubic inches | Bonjour à tous,
--------------- . ° Je dessine des voitures ° . |
pataratapat No substitute for cubic inches | Bon ça y est après enquête j'ai eu ma réponse .
--------------- . ° Je dessine des voitures ° . |
jean pierre | ultra62 |
ptitday88 Metallica c’était Terrible!!!! |
--------------- Vide tiroir - Feed Back |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Non, mais je doute que ça soit le contrôleur |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod elec

réparer un disque dur (oui, oui, topic sérieux)