| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod elec

[Silent-PC]silence ultime, hasard ou realité scientifique? la solutionPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Silent-PC]silence ultime, hasard ou realité scientifique? la solution |
Burn2 ça rox du poney |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 10:39:24 ![]() ![]()
|
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse |
--------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Déjà, il faut un rhéo. qui puisse supporte 40 Watts, je n'en connais pas
--------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Burn2 ça rox du poney |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Moteur de silence
Message édité par BIERMAN le 08-10-2009 à 12:52:51 --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Burn2 ça rox du poney |
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | oulà çà mouline par ici... --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel |
Message édité par BIERMAN le 08-10-2009 à 11:58:43 --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Message édité par BIERMAN le 08-10-2009 à 11:59:11 --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | on est sur la piste... --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Faut assumer, ce que tu sembles prêt à faire
--------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | la recherche continue... --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Mais quoi,
Burn2 ça rox du poney |
deg-tcd L'amer de sable | Bah, faut dire aussi que le SMMCABW 2010 à été annulé à cause de la crise, alors c'est pas trop cette année... --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Faut faire quelque chose, c'est pour bientôt va y avoir recrudescence
Rio Grande bande de nains | pas mal la vidéo --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Burn2 ça rox du poney | Snif plus trop d'astuce en cadeau de nöel??? à offrir? Une petite turbine cachée non? --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
deg-tcd L'amer de sable | Bah, quoi qu'on en dise c'est la crise... Le milieu du casque anti-bruit est en plein marasme, et comme la technique commence à être éprouvée forcément il n'y a pas grand chose coté innovations... --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
deg-tcd L'amer de sable | C'est bien triste Message édité par deg-tcd le 26-12-2010 à 21:03:29 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | UP --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Cresius Riche de passion ! | D'outre tombe hein --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Message édité par BIERMAN le 01-04-2012 à 19:55:08 --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
deg-tcd L'amer de sable |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | J'avais un compte à régler avec mon ratage de l'année passée ^^
Fouge Modérateur | Hein ? Message édité par Fouge le 01-04-2012 à 23:59:14 --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
Rio Grande bande de nains | comment ça le bon jour --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Non et tu le sais --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Burn2 ça rox du poney |
--------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
deg-tcd L'amer de sable | Puis l'alim produit toujours un souffle, voire la carte-graphique si pas de WC intégral (voire les ventilos du WC dans le radiateur et la pompe aussi)...
--------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
Burn2 ça rox du poney | Ben non, alim passif, et gpu passif (ou igp) ça existe.
--------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Non et tu le sais
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Burn2 ça rox du poney |
Message édité par Burn2 le 26-04-2012 à 14:29:46 --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | La solution ce sont les smartphone, tablette --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Rio Grande bande de nains | Il faut en mettre combien en série pour jouer à BF3 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Arrête d'être sérieux et joue @BF3 --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod elec

[Silent-PC]silence ultime, hasard ou realité scientifique? la solution