| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod elec

[HELP] Manette xbox sur pc sans adaptateur. Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [HELP] Manette xbox sur pc sans adaptateur. |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 08:05:38 ![]() ![]()
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
|
chris282 |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Il y a des personnes qui en sont content hein |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | je vais sans doute modder mes pad wbox pour jouer à crysis, cod4 nfs pro street, c'est possible pour les jeux récents??? --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
v3ofme |
|
orionx31 Ca poutre des Ours ! | ok, merci, pour les drivers il y en a plusieurs qui ont été posté, lesquels fautprendre? --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
v3ofme | J'utilise toujours ceux là : http://www.redcl0ud.com/xbcd.html |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | merci.tu as déjà rencontré des soucis dens des jeux? tous les boutons marchent ? --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
v3ofme | Non jamais eux de soucis et tous les boutons marchent |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | je te remercie, je fais le mod today... --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
galacteam | Autrement, vous avez cette solution :
|
orionx31 Ca poutre des Ours ! | le but du topic est de se faizre la mod soi meme, pas de passer par des solutio payantes.... merci --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
electroguy | salut a tous |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ben je serai intéressé aussi vu que j'ai pris la RC de Windows 7 et que j'ai le Pad modifié ...
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | deterrage mais ca vaut le coup, ce donne quoi sur win 7? --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
polo_76 www.polomod.com | il faut brancher sur un hub usb alimenté par secteur, et pour ma part sa a marché sur seven !!! j'ai fais la modif sur mon volant xbox ... --------------- Ventes-Achats / Worklog ATCS 840 PoLoMoD / PoLoMoD.com / Facebook PoLoMoD -> I like it |
eyes_to_kill |
|
polo_76 www.polomod.com | Eyes to kill, crois ce que tu veux, mais mon volant ne marchait pas sur les port USB direct de la CM, et comme par hasard il marche quand il est branché sur mon HUB Message édité par polo_76 le 02-01-2010 à 23:58:42 --------------- Ventes-Achats / Worklog ATCS 840 PoLoMoD / PoLoMoD.com / Facebook PoLoMoD -> I like it |
ArcticMonky | |
wolfwhite | bonjour jai utiliser tous cela pour faire dune mannette xbox pour jouer sur mon pc mais la Message édité par wolfwhite le 08-04-2011 à 00:59:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod elec

[HELP] Manette xbox sur pc sans adaptateur.