Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  ''Not your average IGP'' : signification?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

''Not your average IGP'' : signification?

n°2132419
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 30-06-2011 à 20:03:00  profilanswer
 

Salut,
Sur le carton d'emballage de ma carte mère Gigabyte 880GM-UD2H, il est indiqué la phrase suivante: ''Not your average IGP'' avec derrière les logo ''ATI Hybrid Graphics Technology" et ''ATI Radeon HD4250 Graphics'' ainsi qu'une courbe vantant le niveau élevé à 3DMark06.
Que signifie ''Not your average IGP'' ?
Merci


---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 20:03:00  profilanswer
 

n°2133861
X800PRO
Posté le 05-07-2011 à 03:05:24  profilanswer
 

Coucou
 
Cela signifie que la courbe que tu vois avec 3dmark206 ce n'est pas celle qui représente la puissance de ta carte graphique. C'est juste un exemple quoi.  

n°2134110
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 05-07-2011 à 22:48:22  profilanswer
 

X800PRO a écrit :

Coucou
 
Cela signifie que la courbe que tu vois avec 3dmark206 ce n'est pas celle qui représente la puissance de ta carte graphique. C'est juste un exemple quoi.  


Salut,
Je ne suis pas convaincu par ta réponse.
''Not your average IGP'' est un slogan marketing d'après moi.
Quant à la courbe, il s'agit bien de valeurs mesurées sur ma care graphique.


---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
n°2134115
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-07-2011 à 23:04:08  profilanswer
 

X800PRO a écrit :

Coucou

 

Cela signifie que la courbe que tu vois avec 3dmark206 ce n'est pas celle qui représente la puissance de ta carte graphique. C'est juste un exemple quoi.

 

Meuh non, retourne dans des cours d'anglais ;)

 

La meilleure traduction pour faire passer le message en français serait : "ce n'est pas ton IGP (integrated graphic processor) moyen, non ?". En gros, qu'elle est au dessus de la moyenne, et de beaucoup, des IGP. Effectivement, c'est marketing, et c'est pour te faire remarquer qu'elle est mieux que les autres. Stoo.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 05-07-2011 à 23:04:39

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2134143
X800PRO
Posté le 06-07-2011 à 01:39:51  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Meuh non, retourne dans des cours d'anglais ;)
 
La meilleure traduction pour faire passer le message en français serait : "ce n'est pas ton IGP (integrated graphic processor) moyen, non ?". En gros, qu'elle est au dessus de la moyenne, et de beaucoup, des IGP. Effectivement, c'est marketing, et c'est pour te faire remarquer qu'elle est mieux que les autres. Stoo.


 
 
Je ne l'ai pas traduite la phrase hein, mais dis mon avis sur la tournure de la phrase et la courbe a coté...
 
Peut etre un "slogan" Mais qui pour moi ne veut rien dire... "Not your average IGP' ca a aucun sens.

Message cité 1 fois
Message édité par X800PRO le 06-07-2011 à 01:42:07
n°2134159
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-07-2011 à 08:59:03  profilanswer
 

X800PRO a écrit :


 
 
Je ne l'ai pas traduite la phrase hein, mais dis mon avis sur la tournure de la phrase et la courbe a coté...
 
Peut etre un "slogan" Mais qui pour moi ne veut rien dire... "Not your average IGP' ca a aucun sens.


 
C'est une expression. Contraction de "this is not your average IGP". Il est vrai que les IGP bottent tous dans la même catégorie (i.e. performance pauvres), ici, ils entendent insister sur le coté "je fais mieux", même si à mon avis, ca reste quand même bouaif.
 
Encore une fois, retourne en cours d'anglais ou pratique un peu, c'est parfaitement compréhensible, et usuel, comme tournure.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2134189
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 06-07-2011 à 11:32:41  profilanswer
 

Merci le iench. Ton analyse très pertinente confirme ce que je pensais à propos de la phrase ''Not your average IGP''. C'est le terme ''your'' qui prête à confusion. Pour un français comme moi, ''Not an average IGP '' aurait été plus clair.
 
X800PRO, franchement t'abuses. ''Not your average IGP'' et la courbe sont positionnés sur l'emballage d'une carte mère Gigabyte qui est un constructeur très sérieux. Merci tout de même pour ta contribution.


---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
n°2134332
X800PRO
Posté le 06-07-2011 à 15:19:15  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
C'est une expression. Contraction de "this is not your average IGP". Il est vrai que les IGP bottent tous dans la même catégorie (i.e. performance pauvres), ici, ils entendent insister sur le coté "je fais mieux", même si à mon avis, ca reste quand même bouaif.
 
Encore une fois, retourne en cours d'anglais ou pratique un peu, c'est parfaitement compréhensible, et usuel, comme tournure.


 
 
Mouais, excuse moi de ne pas avoir compris le sens d'un slogan bien tordu. Mais ce n'est pas une raison pour rabaisser les gens...

n°2134335
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 06-07-2011 à 15:20:44  profilanswer
 

C'est un iench méchant.


---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  ''Not your average IGP'' : signification?

 

Sujets relatifs
[MOD HM] Open Air : Vendu ![AIDE] signification Auxiliaire dans speedfan et HWMonitor
Speedfan : signification des températures[Video] My Pc / your Pc
Overclocking VIA S3G Unichrome Pro IGPprobleme carte video VIA/S3G unichrome IGP et powerstrip
Températures avec Speedfan et MBM5 : signification ?Signification de aux et gpu dans everest
Signification couleur cable papst.[HELP !! ] ERROR : PCI DEVICE ID, vendor does not match [Trouver]
Plus de sujets relatifs à : ''Not your average IGP'' : signification?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR