Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  O/c auto sans ma volonté et parametres"aucun o/c"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

O/c auto sans ma volonté et parametres"aucun o/c"

n°1404959
raphdael
Posté le 11-04-2006 à 13:43:23  profilanswer
 

salut, jai ma 6800 ultra qui s'o/c toute seule en memoire pourtant les parametres sont "aucun o/c' dans nvdia parametres et dans rivztuner. C'est lui d'aiileurs qui me l'indique dans les graphes pour suivre les t° et fréquences.
Je le vois bien dans les jeux avec les artefacts!  :??:  
 :cry:  :cry:  
 
 
Pour info, je viens juste d'installer un accelero X1 et en t° ca change rien, jai peut etre pas assez vissé ou la pate thermique des memoires est minables( assez epaisse). Mais coté son , on entend une mouche voler.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 13:43:23  profilanswer
 

n°1405055
raphdael
Posté le 11-04-2006 à 18:13:33  profilanswer
 

juanito_bf a écrit :

tu vas faire des envieux, une carte qui s'overclocke toute seule  :D


c'est pas de trop marrant en voyant les resultats dans les jeux ( memoires 1100Mhz@1153mhz) car ya de l'artefact.

 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  O/c auto sans ma volonté et parametres"aucun o/c"

 

Sujets relatifs
question sur A64 Tweaker....paramètres ?Option overclocking auto X10%
Nvidia coolbits: auto vs manuelparametres d'o/c d'une 6600gt ?
Possesseurs de Gigabyte K8N ultra-9, vos paramètres de bios pour oc...Cherche possesseur rheobus Hardcano mode auto, mais Akasa ?
La tension de ma ram est sur auto,augmente t elle avec 1 fsb augmenté?Auto Brake Nvidia
Qui connait les Paramètres BIOS de la DFI lanparty UT nF4 SLI-DR ?Comment annulé l'auto-régulation des ventilos (ceux avec sonde)
Plus de sujets relatifs à : O/c auto sans ma volonté et parametres"aucun o/c"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR