Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Conseil d'achat ventirad gpu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat ventirad gpu

n°1635440
X-Plicit
Posté le 14-10-2007 à 18:46:49  profilanswer
 

Yop all !
 
Bon voila, mon probleme est simple, mais je suis tres embeté.
 
J'ai une 7600 GT by leadtek, et elle chauffe trop. En idle, là, elle est à 57-58 °C. Hier je jouais à fear (malgré la température) et l'ordi a planté, j'ai pas pu reboot apres, j'ai cru que j'avais cramé la carte graphique... je l'ai touchée elle était bouillante.
 
J'ai donc décidé de changer le refroidissement. Là c'est le rad d'origine, et je l'ai démonté des dizaines de fois et rien n'y fait. J'ai bien remis de la pâte thermique à chaque fois, meme si je doute de son efficacité (plus jamais j'acheterai d'artic silver !)
 
Seulement, ma carte mere (ASUS M2NPV-VM) n'a que 2 ports pci, en dessous du pci-e, et les deux sont pris. Je pense d'ailleurs que la chaleur vient de là (pas assez de place en dessous de la cg pour laisser le rad travailler ?). Les deux cartes pci sont évidemment indispensables. Je me suis renseigné sur les risers, mais je n'ai pas envie de faire un double investissement...
 
Bref il me faut radiateur ou un ventilateur pour ma CG qui puisse se loger dans cet espace etroit, et c'est là que j'ai besoin de votre aide. Je pensais à celui là : http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] reeze.html et à celui ci : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 96_fr.html
 
44m d'épaisseur, cela me parait beaucoup, m'enfin le plus petit que j'ai trouvé devait faire 30mm...
 
Voila, mon budget est d'environ 30 €, et je suis ouvert à toutes propositions :D
 
EDIT : ma cg fonctionne actuellement aux fréquences d'origine ! ce qui me desespere encore plus :(


Message édité par X-Plicit le 14-10-2007 à 18:48:52
mood
Publicité
Posté le 14-10-2007 à 18:46:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Conseil d'achat ventirad gpu

 

Sujets relatifs
Achat Watercollingchoix d'un ventirad ???
Ventirad CNPS9700NTventirad pour un c2d oc
conseil: Gemini II sur P5K deluxe dans P180Avis aux connaisseurs du site PC-look pour achat. Merci d'avance...
Quel ventirad pour une P5K Premium + C2D E6750Fan mate 2 & ventirad 4 pin (PWM)
Conseil Achat Ventiradconseil sur achat de ventirad. please help me !
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat ventirad gpu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR