Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Ultra perte de performance 960m

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ultra perte de performance 960m

n°2468330
Tsubakaru
Posté le 09-07-2017 à 16:21:40  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je m'adresse à vous aujourd'hui pour un problème de carte graphique. En effet je possède un asus rog avec une 960m depuis maintenant quelques mois, et je remarque depuis quelques temps une perte de performance assez... dérangeante.

 

A titre d'exemple, je peux citer les 20 fps sur minecraft en plein écran, mais 70 en fenêtré (?!), jusqu'à la rien de trop dérangeant, mais... 30 fps en recommandé sur WoW, 15-25 sur Overwatch en medium, pour ne citer que cela.

 

J'ai essayé toute sorte de méthode : réinstallation de windows, des jeux, des drivers;
vérification de quel carte graphique était utilisé avec un outil du panneau de controle de Nvidia, jusqu'à la tout est bon;

 

J'ai aussi remarqué qu'au démarrage des jeux j'étais en effet à 100 fps mais je descendais très vite aux résultats précédents.

 

Vous pourrez trouver ci-dessous une vérification de la carte graphique lorsque je joue à WoW.

 

https://www.hostingpics.net/viewer. [...] 10test.png

 

Les coeurs de mon processeurs tournent en jeu entre 70 et 80 degrés, jusqu'à la cela me semble assez normal.

 

J'ai l'impression qu'il y a une sorte de bridage sur ma carte graphique, ou un problème de ventilation : j'ai remarqué à l'aide du soft SpeedFan que les ventilos n'allaient que très rarement à plus de 25% de leurs capacités

 


Bref, Désolé si je ne suis pas assez clair, mais ce problème devient vraiment génant et récurrent ^^

 

Merci d'avoir pris la peine de me lire.. !

 

EDIT : Topic au mauvais endroit, je l'ai recréé à la bonne section. A supprimer !


Message édité par Tsubakaru le 09-07-2017 à 17:26:28
mood
Publicité
Posté le 09-07-2017 à 16:21:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Ultra perte de performance 960m

 

Sujets relatifs
Gain de performance possible ou pas ?Avis sur le ek kit s120 et Phobya pure performance 280
gtx 960m ,mais lag sur cinema 4dPrix et performance Water cooling kit / custom
Réglage timing carte mère ga z170x ultra gamingsilence en idle et performance en jeu
Pad adhésif thermique - PerformanceAvis sur ce site performance-pcs.com
Corsair SP120 ou AF120, Quiet ou Performance ?Corsair SP120 ou AF120, Quiet ou Performance ?
Plus de sujets relatifs à : Ultra perte de performance 960m


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR