Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  GPU Tweak profil question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPU Tweak profil question

n°2158390
Iamk
Posté le 26-09-2011 à 23:09:23  profilanswer
 

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum ainsi qu'en OC.
 
Quand je suis dans le panel de GPU Tweak par exemple, il existe le réglage d'origine et également, nous pouvons OC tout en revenant au paramètre d'origine, en appuyant sur Default. Ce qui remet votre carte graphique avec les paramètres d'origine. Jusque là ok.
 
Ma question:
 
J'ai fait quelques modifications, et j'ai Burn directement mes changements pour avoir la même config d'OC tout le temps !  Par contre mes paramètres d'origine n'existe plus car j'ai Burn ma nouvelle config.
 
Est ce un problème de laisser ma carte légèrement OC constamment ? Ou bien je suis obligé de sauvegarder sur Profil1 et de le lancé à chaque fois que je joue par exemple ?


Message édité par Iamk le 26-09-2011 à 23:17:08
mood
Publicité
Posté le 26-09-2011 à 23:09:23  profilanswer
 

n°2158424
hametsu
Posté le 27-09-2011 à 09:29:27  profilanswer
 

une carte OC chauffe et consomme plus, mais je pense qu'elles sont faites pour. Après, c'est peut être un peu dommage d'avoir mis le profil OC même pour surfer sur la toile ! Peut être que ça marche comme pour le processeur et que l'OC prend effet que lorsqu'il en a besoin ?

n°2158519
Iamk
Posté le 27-09-2011 à 14:08:20  profilanswer
 

bah la actuellement au repos je suis à 30-32° au lieu de 28-29° non OC.  
 
Pour le proc, oui je ne sais pas comment fonctionne l'OC de la carte, mais mon proc est à 1600MHZ au repos.
 
Je pense que oui les cartes graphique si elles sont OC, elle le seront constamment, d'ou le choix de plusieurs profils.


Message édité par Iamk le 27-09-2011 à 14:08:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  GPU Tweak profil question

 

Sujets relatifs
2500K question VoltageQuestion sur le voltage de gtx 580
[résolu]OCCT GPU erreur overclock GDDRQuestion overcloking
Besoin d'explication pour un overclock GPU GTS 450To overclock or not to overclock, that is the question...
Question sur mon projet WatercoolingQuestion O/C Maximus Gene-z sans turbo
Question : OC Maximus Gene-z sans turbo 
Plus de sujets relatifs à : GPU Tweak profil question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR