Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Remplacement Ventilo Carte Graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacement Ventilo Carte Graphique

n°2135576
Aldebaran7​0
Posté le 09-07-2011 à 11:00:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, j'ai acheter il y as environ un mois une nouvelle config, mais je la trouvais pas tres silencieuse quand je jouais (FFXIV en ce moment), apres plusieurs analyse ce sont les deux ventillateurs de la carte graphique qui sont assez bruyants.
Ma carte mere est une asus P8Z68-v PRO rev B3 et ma carte graphique est une MSI GTX560 TI Twin Froz II/OC
Mais je ne sais pas comment voir la temperature de ma carte graphique quand le jeu est lancer, quel logiciel ?
Et est ce que je peux remplacer les ventillo et radiateur si nécessaire de la carte par d'autres ? Lesquels ?
 
Merci.


Message édité par Aldebaran70 le 09-07-2011 à 11:30:06
mood
Publicité
Posté le 09-07-2011 à 11:00:34  profilanswer
 

n°2136275
pumatek
Posté le 11-07-2011 à 11:03:36  profilanswer
 

utilise le logiciel HWMonitor pour les températures.
ya que celui ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00115643.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Remplacement Ventilo Carte Graphique

 

Sujets relatifs
carte mere msi big bang xpowerwaterblock pour carte mère gigabyte X58A-UD3R
Carte mère en µatx et E7200, oc impossible :/Remplacement du ventilo sur c12p se14
alimenter un hub usb 3.0 par prise ventilo carte merePourquoi les cartes graphique soufflent t'elles vers le bas ?
LED sur prise ventilo de Carte graphiqueRemplacement ventilateur Noctua NH-U12P SE2
Commande manuelle de ventilateur en Crossfire une carte sur deux. 
Plus de sujets relatifs à : Remplacement Ventilo Carte Graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR