Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Réaction CG bizarre sous Furmark

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réaction CG bizarre sous Furmark

n°2132334
bagage69
Posté le 30-06-2011 à 14:56:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant installé aujourd'hui le ventilo Thermalright Shaman (très performant) sur ma Asus GTX 460 TOP 1024, je rencontre un problème bizarre sous furmark, je lance le test et au bout de 10 minutes, la températures devient stable en burn à 80°C, ce qui est très bon par rapport à celui d'origine qui montait à 95°C quand le ventilo tournait au minimum.
 
Le truc, c'est que vers 15 min, mon écran s'éteint automatiquement, la led de celui-ci clignote comme si il s'était plongé en veille, j'appuis alors sur des boutons de ma souris et du clavier mais rien y fait donc je reset, je décide alors de vérifier les options d'alimentations et change toutes les options de veille à "Ne jamais mettre en veille", tout périphérique confondus, je relance donc un test, et hop, aux environs de 15 minutes, l'écran s'éteint.
 
Je comprends pas, est-ce que c'est la carte graphique qui s'auto-éteint en guise de sécurité ? Ce qui me paraitrait assez louche étant donné la température en burn stable à 80-82°C, normalement elle devrait s'auto éteindre à 95°C, quoique, j'ai évidemment désinstallé smart doctor étant donné que j'en ai plus besoin pour gérer les rpm du ventilo, est-ce possible de régler la température critique sous le bios de ma cm ? (Asus P8P67 PRO)
 
Ou est-ce autre chose qui cloche ?
 
Merci d'avance.


Message édité par bagage69 le 30-06-2011 à 14:56:30
mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 14:56:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Réaction CG bizarre sous Furmark

 

Sujets relatifs
BSOD 0x9f et bugs étranges après O/C HD5850Changer de radiateur pour ma CG et pour mon HDD
BCLK Wall à 175Mhz, bizarre nan ?[MOD] Thermaltake Mozart TX : The Big Tower
Furmark fiable pour GTX 460Compatibilité WB CG
Achat CG et rendre mon PC silencieuxutiliser 3 rails d'une alim au lieu de deux pour une CG gourmande
[MOD]WC Cooler Master 690II Adv : BP reçues et montées 
Plus de sujets relatifs à : Réaction CG bizarre sous Furmark


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR