Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Quelle VGA pr ma carte vidéo nv fx5700 VE ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle VGA pr ma carte vidéo nv fx5700 VE ?

n°1266740
mitch24
Noob powaaa
Posté le 20-06-2005 à 01:52:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le modele de ma carte est une nv fx5700 VE, existe t'il un un modele de ventilateur correspondant à cette carte, sachant que le nv silencer 1 ne correspond pas non plus car l'empattement entre les vis de fixations et les trous correspondant sur ma carte ne concordent pas l'ecartement du kit étant beaucoup trop grand.
 
J'hesite a acheter soit le TITAN http://www.xtrem-micro.com/cooler- [...] -1022.html car aparement il a 4 clics de fixation diferents,
 
soit
 
http://www.xtrem-micro.com/cooler- [...] p-823.htmlmais bon rien me prouve ke ca va passer.
 
Quelqu'un serai me renseigner par sources sur ?
 
Merci d'avance a tout ceux qui m'aideront concrétement :)

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 01:52:30  profilanswer
 

n°1267222
mitch24
Noob powaaa
Posté le 20-06-2005 à 22:28:33  profilanswer
 

Personnes pr m'aider ? :'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Quelle VGA pr ma carte vidéo nv fx5700 VE ?

 

Sujets relatifs
Waterblock VGA HK GPU-X Rev2.0 X800Dissipateur/ventilateur pour carte graphique
Refroidissement carte graphiqueVentilo silencieux pour pentiumM sur carte mère Aopen i855 ?
Ventilo Chipset sur Carte Mere MSI K8N neo 4 PlatinumMeilleure carte mère pour o/c en s939 AGP ?
Pourquoi Ma carte Graphique ne Marche pas ?aucun signal video
Impact de l'AGP x4 sur une carte AGP x8Refroidissement passif pour carte graphique 3Dfx Voodoo 5
Plus de sujets relatifs à : Quelle VGA pr ma carte vidéo nv fx5700 VE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR