Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Programme pour températures étc !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme pour températures étc !

n°2374276
shyxe91
Posté le 27-11-2014 à 23:04:35  profilanswer
 

Salut a tous :)  
 
Je compte bientôt OC mon i5 2500k et je n'y connais strictement rien ( pour le moment biensur :p)  
 
Je voulais savoir quels programmes utilisez vous pour surveiller vos température en idle et en burn et comment ça marche ? :)  
Ainsi que tout les programmes qui vous servent lors de vos OC ou seulement pour surveiller que tout aille bien ? Stabilité etc ..
 
 
Merci beaucoup d'avance :)
Aymeric !

mood
Publicité
Posté le 27-11-2014 à 23:04:35  profilanswer
 

n°2374280
Tigrou
Sans accroc
Posté le 27-11-2014 à 23:55:38  profilanswer
 


Salut shyxe91,
 
pour les températures et tensions, que ce soit lors d'un overclocking ou bien même H24, perso j'utilise Speedfan.
Pour la stabilité c'est OCCT (pour moi toujours; si ça tient 1h en mode "Large data set" je considère que c'est bon), ça permet de "dégrossir" les réglages mais c'est surtout à l'usage quotidien que l'on juge si un CPU est stable ou non ;)  
 


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°2374285
ccomesa
Mr Slogan
Posté le 28-11-2014 à 00:25:43  profilanswer
 

coretemp pour moi c'est le plus simple

n°2374320
shyxe91
Posté le 28-11-2014 à 10:24:00  profilanswer
 

Merci pour vos réponses :)  
 
Je vais allors télécharger ces programmes quand lOC sera prévue :p
 
Pour redonner une nouvelle jeunesse a mon Pc, j'aimerai le formater complètement, tout retirer, le retrouver avec un beau bureau tout propre :p ( j'en profiterai pour prendre une vrai licence w7 aussi.. Hum hum :p)  
 
 
Comment faire pour que ce soit le plus propre possible ?  
Il faut le faire par le bios? Je ne l'ai jamais utilisé, est ce complique ??