Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Problème switch carte graphique egpu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème switch carte graphique egpu

n°2413332
somnifere
Posté le 14-11-2015 à 19:10:39  profilanswer
 

Bonjour , voila je viens a vous car j'ai un problème .
J'ai un asus n750jv avec une gt 750m et j'ai fait un egpu avec une amd msi r9 270x.
La carte graphique est bien reconnus , j'ai fait les mises a jours .
Le problème c'est que je ne peut pas l'utiliser , dans catlysm machin il n'y a pas switch carte graphique , ni carte graphique commutable .
J'ai beau aller dans le bios pour changer la position de dynamique a fixe pour la carte graphique , mais cette option n'y est pas .
S'il vous plait aidez moi j'ai tout essayer avant de poster .

mood
Publicité
Posté le 14-11-2015 à 19:10:39  profilanswer
 

n°2413343
somnifere
Posté le 14-11-2015 à 20:11:28  profilanswer
 

Ps: je voudrais essayer un truc , c'est de désactiver les deux autre carte ( nvidia et intel) mais j'ai peur que si cela ne fonctionne pas de me retrouver avec un écran noir , alors je voudrais savoir si je les désactivent je pourrais revenir en arrière ? Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Problème switch carte graphique egpu

 

Sujets relatifs
Carte mère Gigabyte 880ga-ud3h et ventilateur pwmProblème température ?
Problème watercooling, demande aideprobleme ram
i7 950 GA-X58-UD3R overclock problème températureTrouver le nombre de phase CPU d'une carte mère
Probleme de stabilité apres de longues années d'OCProblème pour courber tuyaux rigide.
HELP probleme suite à un changement de processeur 
Plus de sujets relatifs à : Problème switch carte graphique egpu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR