Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  petit problème avec msi afterburner AMD Radeon hd7950

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit problème avec msi afterburner AMD Radeon hd7950

n°2357269
jean-phili​ppe59400
Posté le 02-08-2014 à 07:15:08  profilanswer
 

Salut à tous
 
Hier en voulant tester msi afterburner j'ai rencontré un petit soucis , n'arrivant toujours pas a débloquer le Vcore même avec les manip que j'ai trouvé ici et la , j'ai essayé via le fichier CFG sans avoir recours à une DLL qui permet le déblocage et en ajoutant /clx (dans le genre) dans la propriété du raccourci , mais cela n'a pas fonctionner !! bref.
La ou j'ai rencontré un problème, c'est en désinstallant msi et en retournant  dans ccc catalyst que je me suis aperçu que mon Oc était toujours actif et que je ne pouvais plus revenir a ma fréquence d'origine "925 Mhz"
Je me suis dis que catalyst bugger, j'ai donc remis trixx, et idem impossible mon Oc était considéré comme la fréquence d'origine , pour régler le problème il a fallut que je démarre sur le bios 2  
 
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?

mood
Publicité
Posté le 02-08-2014 à 07:15:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  petit problème avec msi afterburner AMD Radeon hd7950

 

Sujets relatifs
Problème pour OC AMD FX 4100Watercooling R9 290 Saphire Radeon en crossfire
Problème wc tube rigideProblème pour enlever la pâte thermique constructeur
overclock non effectif crossfire hd7950+R9 280overclock non effectif crossfire hd7950+R9 280
OC i7 920 - probleme d'alimentationOvercloker une Geforce GTX 780 avec msi afterburner
Chauffe AMD FX-8350 + Noctua NH-U12S 
Plus de sujets relatifs à : petit problème avec msi afterburner AMD Radeon hd7950


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR