Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  problème hd 6950 club 3d

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème hd 6950 club 3d

n°2145863
nunoumaior
Posté le 11-08-2011 à 15:52:11  profilanswer
 

bonjour après + de 2 heures a faire des recherche et bidouiller la carte je viens vous demander de l'aide
 
aujourdhui je viens de recevoir ma tout nouvel carte hd 6950 http://www.materiel.net/carte-grap [...] 17.html.Le premier chose que je fait et de changer le bios avec RBE mais seulement pour activer les shader tout marche nickel le pc s'allume mais quand je regarde avec gpuz rien il m'affiche 1408 au lieu de 1536...
j'ai tenter aussi avec des bios de hd 6970 et la le pc ne s'allume pas
 
donc je voudrais savoir vu que c'est pas un model de référence non original si il on fait en sorte qu'on ne puisse les activer??
 
ps j'ai déjà fait pour un pote pour une hd 6950 xfx et elle marche encore ni quel les pilote sont a jour (gpuz 0.5.4 et amd 11.8)

mood
Publicité
Posté le 11-08-2011 à 15:52:11  profilanswer
 

n°2146757
tntbryce
le hardware, c'est aware JCVD
Posté le 14-08-2011 à 19:54:44  profilanswer
 

nunoumaior a écrit :

bonjour après + de 2 heures a faire des recherche et bidouiller la carte je viens vous demander de l'aide
 
aujourdhui je viens de recevoir ma tout nouvel carte hd 6950 http://www.materiel.net/carte-grap [...] 17.html.Le premier chose que je fait et de changer le bios avec RBE mais seulement pour activer les shader tout marche nickel le pc s'allume mais quand je regarde avec gpuz rien il m'affiche 1408 au lieu de 1536...
j'ai tenter aussi avec des bios de hd 6970 et la le pc ne s'allume pas
 
donc je voudrais savoir vu que c'est pas un model de référence non original si il on fait en sorte qu'on ne puisse les activer??
 
ps j'ai déjà fait pour un pote pour une hd 6950 xfx et elle marche encore ni quel les pilote sont a jour (gpuz 0.5.4 et amd 11.8)


 
 
 
Salut,
 
c'est pas le design de référence, donc aucune chance de passer en 6970  :non:  
Désolé [:airforceone]  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  problème hd 6950 club 3d

 

Sujets relatifs
Problème PhysXProblème de surchauffe
Problème CPU chauffe tropOC carte graphique avec double écran pose problème
XFX 6950 en 6970 avec Arctic Accelero Xtreme Plus IIProblème étrange avec 3 ventialteurs 120 mm
Probleme bizarre suite O/CProblème de t° et bruit ( passage sous water )
probleme overclocking gtx 560 NON TiProbléme overclocking 1090t
Plus de sujets relatifs à : problème hd 6950 club 3d


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR