Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Comment parametrer Lucidlogix virtu mpv avec un thunderbolt display

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment parametrer Lucidlogix virtu mpv avec un thunderbolt display

n°2327270
thibault25​5
Posté le 25-12-2013 à 18:48:37  profilanswer
 

Bonjour
 
 Je viens de monter un pc pour jouer que je souhaite utiliser sur mon thunderbolt display.
 
 J'ai acheté une carte mère Gigabyte Z77MX-D3H TH avec deux ports thunderbolt et  qui prend en charge lucidlogix virtu mvp.
 
 Pour connecter le pc à l'écran il a fallu que j'active certaines options graphique dans le bios et tout fonctionne correctement (son,usb,webcam).
 
 Le soucis et que je n'arrive pas à faire fonctionner lucidlogix. J'ai installé la version d'évaluation mais quand je lance un jeux il tourne sur le hd4000 du processeur.
 
 Est ce qu'il faut que j'active certaine option dans le bios de la carte mère ?
 
 Je n'ai rien vu dans le bios qui fasse référence à cette technologie  :??:  
 
 Merci d'avance pour votre aide.
 
 ( ma carte graphique est une gtx 770)
 
 Edit : dans le logiciel il me détecte bien la gtx mais j'ai un message qui me dis  "Dynamic power : unavailable" quand je pointe dessus.
 


Message édité par thibault255 le 25-12-2013 à 19:13:33

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 25-12-2013 à 18:48:37  profilanswer
 

n°2327595
thibault25​5
Posté le 27-12-2013 à 22:49:11  profilanswer
 

Bon ben j'ai installé une ancienne version du logiciel et ça marche correctement ^^
 


---------------
Mon feed
n°2327669
mosie
GEEK PRO POWER !
Posté le 28-12-2013 à 14:28:47  profilanswer
 

'' Installé la version d'évaluation''
 
Les soft de lucid sont devenus payant ? Quelle partie ?
 
Problème intéressant et complexe, en effet pas mal d'option sont plus bidouillable soft que bios.
 
Si tu peux préciser avec quelles versions cela foire et marche ...
 
C'est des bonnes infos à connaitre.


Message édité par mosie le 28-12-2013 à 14:37:12

---------------
DU LOURD, TOUJOURS !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Comment parametrer Lucidlogix virtu mpv avec un thunderbolt display

 

Sujets relatifs
Ventilateur pas parametrer ouverture session[Worklog] LogicBox, le boitier HomeMade (le successeur p47)
Display LCD ou VFD - lequel choisir ?parametrer clockgen
display planar electroluminescent dont je trouve pas le prixPower color Evil Master II 128 Mo Multi-Display edition.
comment fait ton pour virer un pilote ati display, j y arrive po!CUSL2 : comment parametrer SoftFSB { screenshot needed ;-) }
comment parametrer une asus cusl2-c ?GFORCE hercules MX Dual Display Vidéo il est comment votre rad .. ??
Plus de sujets relatifs à : Comment parametrer Lucidlogix virtu mpv avec un thunderbolt display


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR