Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Overclocking ( frequences d'origine reviennent seules )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Overclocking ( frequences d'origine reviennent seules )

n°1660657
MonsterX
** KisSCoOL / B52 **
Posté le 14-12-2007 à 16:19:03  profilanswer
 

Salut !
 
j'ai un souci avec ma carte graphiqe . C'est une geforce 8600 GTS, et celle-ci ne veut pas s'overclocker, que ce soit sous xp ou vista .. J'ai essayé avec riva, coolbits, atitools etc, rien ni fait, les valeurs d'origines reviennent automatiquement .
 
Je pensé au départ que le souci venait des forcewares, mais j'ai essayé des versions vieilles de 2 mois aux plus recentes ...
 
Quand soudain, un jour comme un autre etc, j'allume mon pc et la paf, message de nvidia m'avertissant d'une sous alimentation de ma carte graphique ...  
 
Alors voici le vrai but du post : est-ce que d'apres vous, le fait de passer mon alim qui est de 250 w  :p ( oui oui je sais ) a une alim plus puissante, va changer le probleme ??
 
 
Merci de répondre

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 16:19:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Overclocking ( frequences d'origine reviennent seules )

 

Sujets relatifs
Que demander du ventirad d'origine d'un Q6600 selon vous?Overclocking Core 2 Duo E4500
Mes premiers pas de newbie dans l'overclockingoverclocking asus crosshair
[Topic Unique] BDD overclocking HD 38x0 : Nouveau Topic P1Problème d'overclocking 8800 GT : pas de fréquences?
[OVERCLOCKING] comment faire avec X800pro ???[OVERCLOCKING] mon X2 3800+
Overclocking Q6600 et E6850 
Plus de sujets relatifs à : Overclocking ( frequences d'origine reviennent seules )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR