Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Comment se procurer les pilotes ATI Mobility officiels?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment se procurer les pilotes ATI Mobility officiels?

n°1666735
samaker
Posté le 28-12-2007 à 16:47:59  profilanswer
 

Salut!
 
J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'avoir les derniers pilotes des cg ATI mobility officiels sans devoir passer par le logiciel qui verifie si le pilote est compatible avec ma carte graphique ou non? Comme j'ai un portable qui date un peu je ne dispose pas des pilotes récents et le petit utilitaire ATI m'indique que ma carte (Mobility Radeon 9700) n'est pas supporté par les pilotes officiels, alors que je réussis à intaller sans problèmes leurs pilotes quand je tombe dessus :sarcastic:


Message édité par samaker le 28-12-2007 à 16:48:19

---------------
Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 16:47:59  profilanswer
 

n°1666745
cydji
The world is yours.......
Posté le 28-12-2007 à 17:08:53  profilanswer
 

ben va sur le site d'ati :D


---------------
MON FEED-BACK
n°1666749
samaker
Posté le 28-12-2007 à 17:13:04  profilanswer
 

Mais justement le problème c'est qu'ati ne propose pas directement ses pilotes mobiles en téléchargement, à la place il y'a un petit utilitaire qui pèse environ 600 ko qui verifie d'abord si la carte graphique est supporté par le pilote officiel, s'il ne la reconnait pas bah il n'est pas possible de télécharger le pilote... Moi je voudrais savoir s'il existe une astuce pour avoir les pilotes ati sans devoir passer par l'utilitaire de contrôle...


Message édité par samaker le 28-12-2007 à 17:13:27

---------------
Mon feed-back
n°1666759
cydji
The world is yours.......
Posté le 28-12-2007 à 17:24:20  profilanswer
 

ah ouai en effet. pourtant avant on pouvait télécharger les pilotes tout seul.
ça à changé apparamment.


---------------
MON FEED-BACK

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Comment se procurer les pilotes ATI Mobility officiels?

 

Sujets relatifs
waterblock pour ATI Radeon X800GT GecubeProbleme de pas Ati tool
1650xt, comment overclocker ?Overclock de la ATI Mobility X1400 (l'espoir fait vivre :D)
ATI Tools - Impossible de lancer le scan d'atrefacts.Quel ventilo pour une ATI X1300
Carte graphique ATI HD 2600 XT ou équivalent à refroidissement passifATI Overdrive bloqué
ATI TOOL ou RIVATURNER ?? 
Plus de sujets relatifs à : Comment se procurer les pilotes ATI Mobility officiels?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR