Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  OC Voltage 6800GT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OC Voltage 6800GT

n°1171887
HOD
Posté le 11-01-2005 à 18:22:34  profilanswer
 

Bonjour a tous ,  
 
J'ai une 6800gt Point of view bios 5.40.02.15.02 (NV40 p201-7) il me semble que c'est le bios d'origine ,j'en suis sur a 70% j'ai peur de winfox ai downloadé un bios de leadtek voila.  
 
J'ai flashée ma carte 15 fois en tout pour esperer que ce sois stable en 1.4v pour 3D au lieu de je crois 1.3v d'origine ,j'ai flasher sous windows avec winfox de leadtek, j'ai utilisé 4 ou 5 bios valide differrent de leadtek ,de nvidia.  
 
Pour chaque bios nouveau que je voulais flasher j'editer le bios avec "omniExtremeEditfx" sur mvktech.net et je mettais 1,4v pour 3D au lieu de 1,3v c'est tout.  
 
Apres chaque flashage de nouveau volt avec nouveau bios (ou meme avec bios d'origine/new volt) ca marche ,jusqu'a que je lance une application gourmande en GPU.  
Sous 3D mark et sous UT2004 (les seul test que j'ai fait) avec le nouveau bios aux bout de quelque minutes l'ecran est totalement recouvert d'une mozaique de carrés syntillents (gros bug quoi, pas drole du tout)  
 
C'est quoi les problemes ,chaleur? (pourtant au reboot la temperature est seulement de 3 degree de plus ,53 ou 54) ,ou alors j'ai mal fait mon flashage (je desinstalle les video driver aussi) ou alors POV n'aime pas le voltage trop elevé?  
 
Je souhaite quand meme reussir a la flasher avec des nouveau volt, sinon si vous conaissez un bon bios pour ma carte merci de me prevenir.  
 
A toute a l'heure et merci.  


---------------
5550 3Dmark05 presque sans artifact (que des petits artifacts grrr!!!!), CPU and Mem ultra stable. /6800GT & 2500xp air cooler ;)
mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 18:22:34  profilanswer
 

n°1172314
HOD
Posté le 11-01-2005 à 22:29:06  profilanswer
 

fo que j'intalle le bios sous DOS ou ke je rajoute un nv5 silencer?
 
Et pls ce koi le meilleur bios pour ma carte?
Ca va peut etre avoir l air idiot, mais j'ai vu que le bios selon des gars a des repercutions sur les perfs et sur la qualite d'image ,c vrai ou faux?
Logiquement c faux, c'est de la mesinformation mais je suis tres tres loin d'etre un pro alors....
 
Ca doit etre un prob de chaleur ,mais une petite confirmation de la part de quelqu'un qui si connait un peu me redonnerai espoir.


---------------
5550 3Dmark05 presque sans artifact (que des petits artifacts grrr!!!!), CPU and Mem ultra stable. /6800GT & 2500xp air cooler ;)
n°1172345
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-01-2005 à 22:46:16  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2230&cat=2
 
;)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  OC Voltage 6800GT

 

Sujets relatifs
Probleme O/c v9999 6800GT !!!!!!Question newbie sur le voltage des ventilos
augmentation voltage x800pro pour ocvoltage cpu A7N8X-E Deluxe
Qui a watercoolé une 6800GT ??Comment connaitre le voltage d'une CG ?
voltage p4 pour un p 4 530? (resolu)baisser le voltage des proc par ASUS PC PROBE
Voltage du corpso/c une 6800gt avec ventillo d'origine
Plus de sujets relatifs à : OC Voltage 6800GT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR