Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  OC Gainward 6800Gt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OC Gainward 6800Gt

n°1232907
FOURNERONL
Posté le 10-04-2005 à 17:45:34  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai vu que plusieurs posts traitant du sujet on déjà été mis sur le forum.  
 
1. Je voulais savoir si les fréquences données (400/1100 par exemple) s'adressent aussi bien aux cartes GainWard, Galaxy, LeadTek, etc. ou bien elles sont propres à chaque type de carte ?
 
2. J'utilise principalement des simulateurs de vols/combats (Pacific fighters/Lock-On) et d'autres jeux à graphisme soutenu (Far Cry par exemple), cet OC sera-til significatif au niveau des gains en FPS ?
 
3. Enfin j'envisage d'OC le reste de la configuration (CPU,ect...), cela améliorera-t-il encore les performances de l'ensemble du système (jeux plus fluide avec une bonne qualité graphique)?
 
Au vu de maconfiguration quelles performances puis-je espérer obtenir, car pour l'instant j'ai l'impression que ce système est sous exploité (réglages usine).  
Déjà, avec cette CM, le fait d'avoir passer la barre des 1Go de RAM entrainne un passage de la fréquence de ces dernières de 400Mhz à 333Mhz pour du PC3200.
 
Merci pour votre aide.
 
Nota : j'ai déjà appliqué coolbit 2 (j'ai juste fait exécuté le programme), et je pense utiliser Expert Tool qui est simple d'utilisation.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 17:45:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  OC Gainward 6800Gt

 

Sujets relatifs
Waterblock 6800GT , Chipset , mais quoi prendre(quel embouts,etc) ?? 6800GT @ Ultra
Limitation des fréquences via CoolBits avec 6800GTZalman ZM80C-HP ou ZM80D-HP pour 6800GT ?
Thermaltake VGA Cooler fanless + 6800GTMsi 6800gt flashée en ultra frequences?
Ma modif de NV5 sur Galaxy 6800GT [photos inside, test]6800gt et vcore
6800gt qui chauffe anormalement ?Ventilation 6800gt
Plus de sujets relatifs à : OC Gainward 6800Gt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR