Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Nvidia Inspector => Maxwell BIOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nvidia Inspector => Maxwell BIOS

n°2435786
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2016 à 08:46:44  answer
 

Bonjour,
Image : https://drive.google.com/open?id=0B [...] Th3NXdRTzQ
J'ai un soucis avec ma carte graphique, certain jeu sont très gourmand et ma carte a un défaut, pour le régler, il me faut allez baisser "Base Clock Offset"  
(1) de 20 Mhz et le soucis disparaît ! J'ai décider de me débarrasser de ce soucis a jamais et surtout dans le BIOS de la carte mais j'ai beau changer la valeur sur Maxwell du "TDP Base Clock","Boost Clock", et de la "Memory Clock" grâce a Maxwell et Nvflash mais le problème persiste. Ma question est : est ce que quand le descend le curseur 1 (chiffre sur l'image) , le programme ne descend pas seulement la Base Clock Offest mais autre chose en rapport.
Ex: alimentation de la carte ou paramètres en rapport direct.
 
Merci d'avance !
 
Francesco Leo

mood
Publicité
Posté le 04-06-2016 à 08:46:44  profilanswer
 

n°2436066
yoyo0601
Posté le 06-06-2016 à 18:24:55  profilanswer
 

Bonjour Francesco, je n ai jamais flasher mon ex 770 alors ce soft...
 
Mais quand meme ton base clock est egal au boost ce qui ne semble pas logique. Ton screen semble provenir du bios deja moddé non ?  
 
Avec n importe quel soft d oc tu peux regler ton probleme si ce n est que pour 20mhz. A voir la tension si elle n est pas trop basse.
De souvenir la windforce montait vers 1.21v max d origine, et ma frequence max etait reglé a 1275mhz avec oc

n°2436080
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2016 à 20:22:04  answer
 

yoyo0601 a écrit :

Bonjour Francesco, je n ai jamais flasher mon ex 770 alors ce soft...
 
Mais quand meme ton base clock est egal au boost ce qui ne semble pas logique. Ton screen semble provenir du bios deja moddé non ?  
 
Avec n importe quel soft d oc tu peux regler ton probleme si ce n est que pour 20mhz. A voir la tension si elle n est pas trop basse.
De souvenir la windforce montait vers 1.21v max d origine, et ma frequence max etait reglé a 1275mhz avec oc


 
Mon Screenshot est le BIOS par défaut je ne sais pas quoi faire ! Ma carte graphique st la suivante Windforce gtx 770 oc 4gb et comment savoir si la tentions n'est pas trop basse ?
 
Merci
 
Francesco


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Nvidia Inspector => Maxwell BIOS

 

Sujets relatifs
Bios NVIDIA GeForce GTX 770 4GBOvercloking impossible, options bios inaccessibles
Température maximale pour nvidia 780.EVGA P55 FTW problème vcore
Ne peut pas UP athlon X2 dans biosTopic a supprimer
Bios 980Ti Sea HawkMode dynamic ou adaptative sur le Bios des cartes mère Asus ?
OC Nvidia Geforce GTX 550 Ti 
Plus de sujets relatifs à : Nvidia Inspector => Maxwell BIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR