Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  carte mere K8 Upgrade 1689 probleme BIOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte mere K8 Upgrade 1689 probleme BIOS

n°1329160
benji38
Posté le 05-11-2005 à 19:37:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila j'ai tenté d'overcloker mon proc AMD 64 3000+ il y a pas tres longtps et je suis arrivé a 10x210=2100Mhz, apres si je monte un peu plus le fsb il ne devient pas tres stable pendant les jeux, ah oui et j'ai monté la tension du proc au max (1.55V il me semble) car je ne peut pas monté plus haut.Comme j'ai lu dans beaucoup de sujet apparemment il faudrait par la suite monté la tension de la ram (ici 2x512mo en 333Mhz), je precise que la temperature de mon proc en charge est de 56°C selon everest, ;).Mais mon probleme est le suivant : le BIOS de ma carte mère Asrock K8 Upgrade 1689 est très limité on va dire car je n'est vu nul part un endroit où on pouvait changer la tension de la memoire, ni de tension chipset !
Donc voila en gros je cherche des gens qui aurait la même carte mère que moi, est t-il possible de "débloquer" des options supplémentaires dans le BIOS ?
ah oui et des conseils seraient également les bien venus  ;)  , merci a tous !
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2005 à 19:37:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  carte mere K8 Upgrade 1689 probleme BIOS

 

Sujets relatifs
6800GT POV tension VMOD problemebios msi rx 800 se @ rx 800 pro
carte graphique bruyante!!!!!!!!!!!clear cmos obligatoire apres flash bios ?
Petit problème de températureCPU à fond ??? problème d'instabilité
Ventilo carte mere msiProbléme bizarre aprés overclocking de proc
problème d'overclocking sur geforce 6200 de xfx 
Plus de sujets relatifs à : carte mere K8 Upgrade 1689 probleme BIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR