Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Frequence port Agp quand on overclocke

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Frequence port Agp quand on overclocke

n°670028
Tranx50MG
AUCUNE
Posté le 04-12-2002 à 12:16:05  profilanswer
 

Salut tout le monde  :hello:  
je suis pas newbee en informatique, mais en overclocking si !!!
Voilà ma question : kan on overclocke le CPU, on O/V tous les bus ? Jusque là on est d'acord ? lol
G un P4 B 2,4 ghz ke j'O/V à 2,6 ghz (c'est po beaucoup je sais, mais ça me suffit), donc je passe avec ma mobo, d'une fsb de 133 à 144-145 mhz, donc mon bus AGP passe à environ 72-73 mhz.
D'ou une augmentation de 12 à 13%...
Mes questions sont : mon port AGP ne risque t'il rien de carburer à cette fréquence (de 66 d'origine) ??? et est-ce que la CG va t'elle s'overclocker d'elle meme automatiquement aussi de 12 à 13 % (perso, je crois que non, car on m'a dit que la CG avait sa propre horloge et etait indépendante) ??? :)  
Non, je vous dit cela, car normalement, cet apres-midi, je reçois par la poste une Hercules 9700 pro et vous comprendrez que j'ai pas envie de la cramer lol.
Voilà, j'espère avoir été clair et je vous remercie d'avance de vos réponses et avis éclairés lol
 :hello:


---------------
Le CANCER c'est tabou !!! On en viendra tous à bout !!!
mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 12:16:05  profilanswer
 

n°670072
S2000
CduGood !!!
Posté le 04-12-2002 à 13:08:47  profilanswer
 

non ton prot agp ne vas pas mourir et ta CG ne sera pas overclcoker!!! juste son bus!!!
 
 
et pis franchement si je te dit que ta carte mère perd 10 ans de vie! y t'en reste 15!!!!
 
Tu  vas garder ta mobo 15 ans???
 
nan...
 
alors boost mon gars
 
bonne chance a+


---------------
I lOvE LifE
n°670085
okelen
Posté le 04-12-2002 à 13:33:12  profilanswer
 

O/V c'est over-volter ;). On peut o/c sans nécessairement o/v. C'est cette dernière action qui présente le plus de risque pour le matériel. Si tu te contentes de monter progressivement le FSB, tu auras des signes bénins ( plantages, freeze ... ) bien avant d'avoir atteint les limites physique du matos.
Quand tu arrives justement dans ces fréquences limites, tu peux légèrement o/v ( +5/10 % ) pour stabiliser tout ça.

n°670646
Tranx50MG
AUCUNE
Posté le 05-12-2002 à 00:36:42  profilanswer
 

Merci les gars, c clair mainteannt ds ma petite tete lol
A + :)
:bounce:
 


---------------
Le CANCER c'est tabou !!! On en viendra tous à bout !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Frequence port Agp quand on overclocke

 

Sujets relatifs
pb fréquence "bridée" sur SUMA 64 SEInfluence voltage AGP sur le voltage GPU et RAM des gf4->rép: AUCUNE
Conseil : le rad le moins cher pour un 2000+ non overclocké ? Merci !Désynchro FSB CPU / Fréquence Ram sur système DDR.. (Epox 8KHA+)?
[BUS AGP] A combien une videocard peut tenir?[Help] Prog pr trouver frequence cpu sous w95
Fréquence AGP\PCI sur P4B533...Probleme de fréquence????
frèquence OC pr une gf4 Suma 4200Pb de température élévée sur P4 Northwood 2.4Ghz overclocké 2.7 GHz
Plus de sujets relatifs à : Frequence port Agp quand on overclocke


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR