Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  eclairez moi pour rivatuner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

eclairez moi pour rivatuner

n°1515435
kizito911
Posté le 09-01-2007 à 10:52:50  profilanswer
 

bonjour a tous , je voulais overclocker ma cg (resonnablement),j'ai lu pas mal de tutos mais je voulais qqes precisions.donc j'ai installe rivatuner et j'ai vu ou augmenter les frequences mais j'aimerais savoir comment on procede.
j'augmente d'abord la frequence du gpu de 5mhz ,puis je fais quoi??je clique sur "test" et il faut aussi que je lance un jeu assez recent pour voir si c'est stable???ou bien le test de riva suffit?et ainsi de suite jusqu'a l'apparition de petits bugs sur l'image .et ensuite je fais de meme pour la frequence de le memoire..
est ce correct??aidez moi un peu svp!!

mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 10:52:50  profilanswer
 

n°1515751
Mr_crossfi​re
Arf, encore planté, je re ^^
Posté le 10-01-2007 à 00:47:41  profilanswer
 

T'es sur que t'as besoin d'aide?
Sérieux, t'as bien compris le fonctionnement de l'overclocking je crois :)

n°1515767
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 10-01-2007 à 02:22:47  profilanswer
 

Fais tout ce que tu as toi-même écrit et ca sera déja pas mal, n'oublie pas de vérifier les différentes températures de la carte. En général reste 10mhz en dessous de la fréquence max sans artéfacts, ca permet de garder une petite marge de sureté.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°1515768
Mr_crossfi​re
Arf, encore planté, je re ^^
Posté le 10-01-2007 à 02:30:25  profilanswer
 

tien, un tuto si sa peu t'aider : http://www.materielpc.net/index.ph [...] _graphique
:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  eclairez moi pour rivatuner

 

Sujets relatifs
overclooker une 7800 GT (en AGP) avec RivaTunerRivatuner afficher la temp du gpu dans les jeux
Debrider Geforce 6800 avec RIVATUNER v2.0 rc 16 ???probleme rivatuner activation pixel pipelines et unit vertex /!\
Rivatuner 7900GTxQuestion Rivatuner
overclocking rivatunerQuestion sur Rivatuner
pb rivatunerRivaTuner = Probleme
Plus de sujets relatifs à : eclairez moi pour rivatuner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR