Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  "Coupler" deux carte AMD différente en "SLI"?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Coupler" deux carte AMD différente en "SLI"?

n°2468269
Akeos
Posté le 08-07-2017 à 19:15:08  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir,
 
Voilà alors de base j'ai une sapphire Radéon RX 280x trix OC 3G DDR5 ( http://www.materiel.net/carte-grap [...] 98024.html )
 
Un amis ayant changer sa carte graphique m'a prêter son ancienne pour que je vois si on peut la mettre en SLI (ce nom est pour les carte NVidia non? ^^' )
 
C'est cette carte : http://www.sapphiretech.com/produc [...] 5&lang=eng
 
je m'y connais pas vraiment, donc ma question est simple, Ca peu marcher? Si oui, on y gagne vraiment?
 
Merci par avance!

mood
Publicité
Posté le 08-07-2017 à 19:15:08  profilanswer
 

n°2468301
hedo78
Posté le 09-07-2017 à 08:12:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
la R9 280X est renommage, ce sont les mêmes cartes donc ça devrait marcher en Crossfire si..
Ta carte mère et ton boitier sont fait pour..
Ton alimentation fait 850W comme recommandé dans la fiche de la Sapphire.
 
Si tu as ce qu'il faut tu auras environs 5O% de FPS en plus mais...
Uniquement pour certains jeux.
Le Crossfire/SLI augmente la latence, donc risque de saccades malgré la puissance en plus.
Plus de chaleur et de bruit.
Il faut que ton processeur soit assez puissant, sinon c'est lui qui va te brider.
 
Je pense que c'est une mauvaise idée, surtout si tu est débutant en informatique  :D


Message édité par hedo78 le 09-07-2017 à 23:20:59
n°2468337
Akeos
Posté le 09-07-2017 à 20:52:41  profilanswer
 

D'accord en effet je crois que je vais pas tenter avec ce que tu me dis là X) l'alim est clairement pas assez puissante en plus... Meric d'avoir répondue!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  "Coupler" deux carte AMD différente en "SLI"?

 

Sujets relatifs
Le câble de ma carte graphique a fondu et les jeux en directX11 crashChangement ventilateur Carte mère
Sauvez ma carte graphique !Où trouver/acheter un ventirad pour Amd A6-7310
[OC CPU + RAM] AMD Summit Ridge - Ryzen/Threadripper - News p.52fréquence core speed cpu z différente du bios
Avis OC Genie 4 MSI X99A SLI PLUS - I7 5820kKit water-cooling EK (et carte mère)
Overclocking AMD X4 860K HELP!Overclocker carte mere MSI 970 gaming
Plus de sujets relatifs à : "Coupler" deux carte AMD différente en "SLI"?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR