Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  COOLBITS inscription dans la base de registres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

COOLBITS inscription dans la base de registres

n°1493051
inca
Posté le 06-11-2006 à 11:14:51  profilanswer
 

Après avoir téléchargé différents coolbit en vue d'un overclocking, je n'arrive pas à les inscrire dans ma base de registres.  Lorsque je clic sur le fichier coolbits, c'est l'édition du fichier qui s'ouvre au format bloc note.
Aucune proposition pour écrire dans les registres.  Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et peut-il me donner la solution ?    
Un grand merci à tous.  
J-P.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 11:14:51  profilanswer
 

n°1493202
Zarbi74
Posté le 06-11-2006 à 20:43:58  profilanswer
 

Clique droit sur le fichier -> "Fusionner". ;)

n°1493373
topola
Posté le 07-11-2006 à 15:19:10  profilanswer
 

ou sinon si il n'y a pas de fusionner sur le clique droit, tu ouvre regedit et tu fais importer, normalement ca marche aussi avec les .txt


Message édité par topola le 07-11-2006 à 15:19:41
n°1494566
inca
Posté le 10-11-2006 à 22:51:56  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.  Cela m'a permi de résoudre le problème....mais après 2 jours d'euphorie voici ce qui arrive:
 
J'ai installé il y a trois jours une 7600GT.  J'avais précédemment une 5900XT, et je peux dire que la différence se fait sentir.  Ou se faisait sentir.... car, alors que j'étais en train d'écrire un message sur internet (donc aucune pression sur l'alimentation), mon système se fige.  Impossible même d'éteindre le PC.  Je coupe alors le courant et essaye de redémarrer.  Le PC tourne, mais rien ne s'affiche (écran noir).  Après une dizaine d'essais de redémarrage, j'arrive péniblement à afficher la page de démarrage de windows, suivi d'un plantage.
Nouveaux essais et écrans noirs alternés de temps en temps avec la page d'options de démarrage. (noire, lettres blanches) et nouveau plantage...
Est-il possible que l'alimentation soit défaillante, alors que parfois il y a une amorce de démarrage suivi de plantage ?  Mon alim. est une 350 W.
Je possède une alim.de 250 W.  J'ai donc deux questions:
1) L'alimentation peut-elle être défaillante alors que le PC tourne sans affichage ?
2) Puis-je sans danger tester le démarrage sur une alim de 250 W ?
 
Merci d'avance pour vos avis et conseils.
JP

n°1494580
Zarbi74
Posté le 10-11-2006 à 23:29:48  profilanswer
 

:/
 
Quelque chose a du mal se passer... :/
 
Tu as fait un ClearCmos ? Je crains que tu n'aies grillé quelque chose. :jap:
 
Essaie un ClearCmos, puis un "load set up default" pour remettre les paramètres de base dans le bios.
 
Essaie de démarrer en mode sans échec si le PC boote.

n°1494594
inca
Posté le 11-11-2006 à 01:28:47  profilanswer
 

[quotemsg=1494580,5,265165]:/
 
J'ai envisagé de faire un clear CMOS, mais j'ai des craintes car je ne sais absolument pas quels peuvent être les effets de cette opération.  Vais-je redémarrer windows avec tous les paramètres précédents ou vais-je perdre les configurations de périphériques ?  Je pense que l'on se retrouve comme avec un pc vierge ?
Merci pour l'info
JP

n°1494604
Zarbi74
Posté le 11-11-2006 à 09:18:18  profilanswer
 

Le ClearCmos modifie les réglages "basiques" (mais essentiels) du PC, tu vas récupérer une configuration avec des réglages par défaut.
 
Tu risques (mais ce n'est pas sûr) d'avoir de la Ram qui tourne moins vite, et des périphériques qui soit vont apparaitre, soit disparaitre (chips intégrés).
 
Rien ne t'empêche avant de faire un ClearCmos d'aller déjà voir les valeurs qui s'y trouvent, et vérifier qu'il n'y a rien de bizarre. :D

n°1677632
spence fox​trot
^^
Posté le 16-01-2008 à 00:11:23  profilanswer
 

Citation :

voila, j'ai un pb...
Le pc stop au boot (après les truc où on voit "Windows" et la barre d'avancement.. là où on tape le mdp)
 
Par contre en mode sans echec, ça passe!
 
En cause... coolbits!
 

Citation :

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\NVIDIA Corporation\Global\NVTweak]
"Coolbits"=dword:ffffffff
"NvCplEnableAGPSettingsPage"=dword:00000001
"NvCplEnableAdditionalInfoPage"=dword:00000001
"NvCplEnableClearViewPage"=dword:00000001


 
Pourriez vous me donner vos valeurs (par rapport à celles du dessus), si vous n'avez pas ajouté coolbits..
Juste pour remmetre d'origine... je connais pas les valeurs de ces trucs!
merci
 
Pour rappelle aux ati/amd power, coolbits sert à débloquer les fonctions dO/C de cartes graphiques


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  COOLBITS inscription dans la base de registres

 

Sujets relatifs
Comment faire un systeme audio basé sur du 12Volts ?coolbits 2
Configuration à base de processeur mobile : plein de questionsun XP2600@3000 chauffe t-il plus qu'un XP3000 de base?
[MOD] AaO²(base antec aria)grosse modif insideZalman 9500 & CM à base de AM2 ?
virer coolbits !!PC base consomation
Vcore de base 3500+??Nvidia coolbits: auto vs manuel
Plus de sujets relatifs à : COOLBITS inscription dans la base de registres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR