Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Comment collé un heatsink sur une Carte video?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment collé un heatsink sur une Carte video?

n°603040
mantronic
Take it to the red line
Posté le 18-09-2002 à 00:51:33  profilanswer
 

Ja,i une GF2 MX 400 et je vet collé le heat sink de mon proco dessus....amis la je sait pas comment l'attacher...
 
la base est justeb de la bonne  grosseur pour couvrir le gpub et ma memoire en meme temps mais on peut tu le collé ou encore je siat pas quoi?

mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 00:51:33  profilanswer
 

n°603051
mantronic
Take it to the red line
Posté le 18-09-2002 à 01:44:01  profilanswer
 

p-e sans collé ya t'il un moyen temporaire?? car si je me fucke!

n°603081
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 18-09-2002 à 07:25:29  profilanswer
 

avec de la colle ? [:westlake]


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°603637
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 19-09-2002 à 11:23:00  profilanswer
 

tu crois ke ça changera kkch? elle a été conçue pr tourner sans gros heatsink et sans ventilo
paskelle pas du tt puissante:elle chof pas. jiamgine ke mm en o/c bcp, tu gagnera kasiment rien en perfs.
laiss tombé. ca vo pa le coup.

n°603638
EverGlide
Posté le 19-09-2002 à 11:24:49  profilanswer
 

La ram c de la SDR donc bon le gain de perf sera pas enorme voir quasi inexistant


---------------
Power isn't everything, one mistake can prove fatal.
n°604088
mantronic
Take it to the red line
Posté le 19-09-2002 à 23:06:51  profilanswer
 

ben pour la memoire j,ai pas mit de heatsink du tout... mais pour le gpu j'ai mis une fan de 3 cm attacher avec de la corde au dessus du heatsink...
J'ai passé de 175/166 a 233/200 et sans aucun bug du tout... meme tres stable..
coté performance j,ai monté de 2850 a 3590 dans 3d mark...
c bon car apres tout avant je runait gta 3 ed piene et misaire et maintenant c ien acceptable en 1024x768
Alors desoler pour ceux qui disent ca sert a rien!1
en passant... a 233 mhx le gpu est tres froid et le 250 mhz sans mod est probablement atteignable si je trouve un soft voulant monté plus que powerstrip ou encore coolbits le permet

n°605121
mantronic
Take it to the red line
Posté le 21-09-2002 à 14:55:12  profilanswer
 

RE-RE-Test!


---------------
Take it to the red line
n°605132
Makapouf
Posté le 21-09-2002 à 15:19:30  profilanswer
 

vanloque a écrit a écrit :

tu crois ke ça changera kkch? elle a été conçue pr tourner sans gros heatsink et sans ventilo
paskelle pas du tt puissante:elle chof pas. jiamgine ke mm en o/c bcp, tu gagnera kasiment rien en perfs.
laiss tombé. ca vo pa le coup.



n'importe quoi.. le GPU d'une MX 400 chauffe ennormement  :sarcastic:

n°605192
mantronic
Take it to the red line
Posté le 21-09-2002 à 17:00:05  profilanswer
 

makapouf, tu as raison... par contre avec une simple fan il se refroidit tres facilement
avant ma mini fan le cpu etait deja etremement chaud au clock par default...
 
mias comment conniatre exactement la limte GPU?
la temperature c'est tout ou il y a d'autre limites? car si c la temperature je pourait etteidre le 260 mhz sans probleme...
les arthefact c le gpu ou memoire?
et la memoire il ne faut pas trop ca chauffe et si ca chauffe ca fait des point blanc?


---------------
Take it to the red line
n°606826
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 23-09-2002 à 09:28:24  profilanswer
 

je retire ske g dis plus tot. ok, tu gagne au score de 3dmark.mais bon, fo penser à d jeux com morrowind: les pixel shaders er vertex shaders, ça c utile et t'en a pas.enfin, en o/c, ta o moins gagné 10-12 mois. tu pourras attendre avt de changer de config.pr te répondre, ya qd mm d limites à l'o/c : o bout dun moment, c la ram ki suivra plus, (oui les points blancs sont un signe, et ça pe s'aggraver), mais de toute maniere, fo pas ke tu perdes de vu kan faisant tourner ta carte bien o dessus 2 c réglages de bases, elle vieillira + vite.mais bon,dici un an, ten ora changé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Comment collé un heatsink sur une Carte video?

 

Sujets relatifs
Bruit du ventilo de la carte graphique 3D Prophet 4500 ???? Que Fairequelles cartes vidéo tiennent l'AGP à 88mhz?
achat memoire DDR carte mereChoix carte mere
Cherche bonne adresse pour ventilo carte video Kyro2Carte mère hs ?
[CG] de rad et ventilo pour proco, carte graphique, memoire, etc....?Quel peltier mettre sur une carte graphique ???
aidez moi a trouve une bonne carte mere urgent 
Plus de sujets relatifs à : Comment collé un heatsink sur une Carte video?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR