Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Carte graphique sapphire r9 280 dual x

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique sapphire r9 280 dual x

n°2390049
scorpio5
Posté le 10-04-2015 à 21:05:26  profilanswer
 

bonsoir tout le monde, je poste de nouveau ici parce que ma carte graphique fait toujours un bruit de vibration, j'ai regarder d'un peu plus près, verifier si les ventilo sont bien fixer et j'ai constater qu'il y avais un peu de jeu sur un des ventilos, et je pense que c'est de la que viens la vibration que j'entend même quand je suis a 25% sur le bureau, ca fait pas tout le temps ce bruit de vibration... en jeu je ne l'entend pas vu le bruit que font les ventilo a 50% voir plus..
 
J'aimerais savoir si c'est possible de resserrer les fixations des ventilos facilement, comme je suis un vrai novice en matiere de composant electronique j'aimerais bien que vous m'expliquiez en détails comment faire...
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2015 à 21:05:26  profilanswer
 

n°2390050
scorpio5
Posté le 10-04-2015 à 21:22:28  profilanswer
 

Laissez tomber, j'ai mal entendu avec toutes ces voitures qui passent dans ma rue :lol: J'ai toujours un bruit de vibration mais pas quand je suis a 25%, vibration dû au plastique de je ne sais ou... rien de bien grave... foutus sapphire...

 

J'avais déjà poster la même chose pour le même problème, je pensais en fait que sa avais empirer avec le temps, mais en fait non, tout est normal a part toujours le même bruit a 45%, je vais éviter sapphire pour ma prochaine carte.

 

Mais merci quand même!


Message édité par scorpio5 le 10-04-2015 à 21:27:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Carte graphique sapphire r9 280 dual x

 

Sujets relatifs
Pb de sondes sur CF HD7970 et R9 280Xpeigne pour câble d'alim carte graphique
Carte relay pompe(problémeSapphire R9 280 dual-x
Pb OC Sapphire HD 7950[Painting] R9 290x tri-X
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique sapphire r9 280 dual x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR