Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  astuce flashage raté x800 pro non vivo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

astuce flashage raté x800 pro non vivo

n°1133674
fender10
Posté le 14-11-2004 à 13:03:00  profilanswer
 


 
  salut,
 
 bon, sur un autre post j avais pose une question sur la soluce d un flashage rate  sans reponses , j ai ete obligé  
de me demerder moi meme !!!
 ATTENTION C EST UNE SOLUTION QUI RISQUE DE FAIRE ANNULER LA GARANTIE JE NE SERAIS EN AUCUN CAS REPONSSABLE D'UNE DETERIORATION DE LA CARTE  
 
 voila cette astuce concerneras,donc le faite d avoir flashe la x800 pro non VIVO avec un bios d xt du type rx80t8v.f2  
 il faut absolument eviter cellui si !!!  
 
 si dans vous l avais fait et que la carte ne boot pas  meme avec une pci il est possible de recuperer le bios corrompus !!!!  
 
pour sa il faut demonter le dissipateur !!!  
et a cote du gpu  se trouve un composant !!!  
 "25PO5AV" c est le composant du bios qui fait 64k  
avec flashrom -i a la fin tout a droite vous avez 0x0000 ce qui correspond a 64k quant un flashage est reussi !
(les pro vous me confirmer please lol)
 
donc il faut dessouder une des petites pattes , ce qui permettra d effecer toute données de ce composant !!!  
vous ressouder et vous reflasher cette fois si avec votre sauvegarde !!!!
 
 pour ma part vous les nombreuses manip infrustueuses !!!! je me suis retrouver avec un ecran tous naze donc ma carte ete vraiment hs mais j ai pus la reflasher !!!!
 
 j ai refait le memem test avec une 9600 pro elle est repartie comme en 14 !!!!  
 
  donc je repete , avant de faire cette manip faite jouer la garantie avant toute choses , si on vous la renvois avec une garantie refuser sa pourras peut etre vous aider !!!!  
 C EST UNE SOLUTION ULTIME !!! si tout a ete fait concernant les version de flashrom , vgabios, ectt !!!  
 je me suis servie d'un post sur le site macbidouille avant , il font sa courrament  
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 13:03:00  profilanswer
 

n°1133702
Pacha_fr
Posté le 14-11-2004 à 14:00:44  profilanswer
 

euh c'est pas rassurant comme mod ça http://forum.hardware.fr/images/perso/mad_oc@school.gif

n°1133711
fender10
Posté le 14-11-2004 à 14:13:04  profilanswer
 


 
  exact mais je penses qu il y a tres peut de personne concernés heuresement,
a partir du moment ou on lis bien ,les conseils !!! il doit pas y avoir de bleme c est tous le contraire que j ai fait  :sweat: !! j ai ete trop pressé !!! je faisait 10200 point a 3dmarck 2003 sans o/c  
 sur ce coup la j ai vraiment deconner !!!!  
 
 pour le coup j ai commandé une 6800 asus v9999 ge 256 !!!!
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  astuce flashage raté x800 pro non vivo

 

Sujets relatifs
2 peites question sur X800 pro et AMD 64Quel waterblock lpdc choisir pour une X800?
Gro prob avec X800 OC Pilote?!?Prob Artefact sur X800 pro oc en XTPE
quel est le meilleur driver actuel pour une X800OC ASUS AX800 Pro vivo et AMD 3400+
X800 SE et sont debridage ?flashage raté carte graphique msi fx 5600 td256
Astuce pour gagner 10°c sur votre rad AMD box en 5 minutes 
Plus de sujets relatifs à : astuce flashage raté x800 pro non vivo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR